N.Réf/CM-B03459334Chère Madame Friob,Nous accusons bonne réception de votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercionsComme discuté par téléphone, nous avons envoyé la facture de 2014 dans laquelle on vous à informer des changements dans nos conditions générales.Il y a bien marquer que votre paiement fait office à l'acceptation des nouvelles conditions, vous pouvez également les trouver sur notre site internet.Voir passage 2.2 «2.2. Omnium 12 ou Omnium 24 2.2.1 Cette formule comprend l'entretien annuel (Omnium 12) ou bisannuel (Omnium 24) de l'appareil, ainsi que l'assurance par BULEX SERVICES de la réparation de l'appareil pendant la durée du contrat. 2.2.2 Les heures de travail, les frais de déplacement ainsi que le prix des pièces, telles que décrites dans la définition de l'entretien de l'appareil, sont compris dans la rémunération à payer en vertu de cette formule. 2.2.3 Pour les appareils qui ont plus de 10 ans à partir de la date de leur fabrication (telle que déterminée sur base du numéro de série), le remplacement ou la réparation des pièces que BULEX SERVICES n'a plus à sa disposition ne fait pas partie de l'objet du contrat, en sorte que la réparation ou le remplacement de ces dernières ne peut etre garanti. «Malheureusement, les pièces ne sont plus disponibles dans notre stock, peut-etre encore trouvable sur internet mais on fait pas de réparation avec des pièces qui viennent pas de chez nous, et qui sont probablement pas des pièces d'origine.Notre team leader vous ai contacter le 13/12 pour une autre solution mais sans succès.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Madame Friob, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve Flamand- Klachtenmedewerker - Collaborateur service plainteBulex ServicesPhone 32 2 431 80 00lieve.flamand@bulex.com -www.bulex.beBulex Services - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - Belgium____________________________Follow us!FacebookLinkedIn