Bonjour,J'ai commandé le 14 Avril dernier un GSM SAMSUNG A54 sur le site de la FNAC Belgique et pour lequel il y avait une promo « Recevez des Galaxy Buds2 d'une valeur de 99€ à l'achat d'un Galaxy A54 ».J'ai reçu le GSM sans problème. Pour pouvoir bénéficier de la promo, il fallait s'enregistrer sur le site SAMSUNG. Durant le processus d'enregistrement, j'ai eu un problème lors de l'introduction du code EAN: le code indiqué sur l'étiquette apposée sur la boîte du GSM était refusé. J'ai alors contacté SAMSUNG et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais régler ce problème avec le vendeur du GSM, soit la FNAC Belgique. J'ai contacté la FNAC et après plusieurs explications la personne ma communiqué par téléphone un nouveau code EAN. J'ai pu ainsi finaliser l'enregistrement sans problème. Pour votre info, il fallait également joindre une photo de l'étiquette, collée sur la boîte du GSM, montrant le code EAN.Dernièrement, SAMSUNG m'a envoyé un email me signalant que ma demande d'inscription à la promotion ne remplissait pas les conditions promotionnelles et était dès lors refusée pour le motif suivant : le code EAN figurant sur l'étiquette le la boîte du GSM ne fait pas partie des codes reprit dans leur liste.Je viens de recontacter téléphoniquement SAMSUNG pour voir comment avoir droit à cette promotion. Leur réponse : il faut que la FNAC me fournisse une photo du code barre EAN (celui qu'il m'avait communiqué verbalement) et qu'il soit apposé sur la boîte du GSM ou le GSM lui-même, sans quoi je ne pourrais pas bénéficier de cette promo. Selon la personne que j'ai eu au téléphone, j'aurrais jusque fin Juin pour refaire l'inscription.C'est la promo qui a surtout motivé l'achat de ce GSM parce que je ne pouvait plus réutiliser les oreillettes de mon vieux GSM. Motif: il n'y a plus de port de connection sur ce modèle SAMSUNG A54.