Retour

refus d'embarquement pour cause de varicelle

Closed Publique

Plainte

F. I.

A l'encontre de: RYANAIR

06-07-2019

Le 27 juin 2019 nous devions prendre notre vol de bxl Charleroi moi et mes 3 enfants à 16h 15 mais le pilote a refusé que mon fils monte dans l avion car il avait la varicelle. L'avion est donc partie sans nous, je suis allé directement chez un médecin pour obtenir certificat médical de non-contagieusité et ré-acheté en urgence d'autres billets (700euro) pour repartir 1 semaine plus tard. Après discussion avec le service client (request number: 1116478), on me propose un travel credit de 415,55 euro , ce qui est pas mal (les billets valait environ 497 euro) mais je refuse cette option a utilisé dans les 12 mois car je ne compte pas voyager d'ici 2 ans et que j'ai du ré acheter d'autres billets en urgence comme expliqué plus haut, donc trop tard. Je souhaite que la compagnie me rembourse en espèce.

Messages (1)

F. I.

A l'encontre de: RYANAIR

21-07-2019

Cher Ryanair, au moins, dites moi comment vous vous joindre , quasi impossible de joindre le reservation department au téléphone.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme