Bonjour,Encore et toujours, Brussels Airlines: mépris des passagers.En date du 15Aout2023, mon époux et moi avons été refoulés par le personnel à l'embraquement à l'aéroport alors que nous nous préparions à retourner à Bruxelles. Raison évoquée: Il n'y a plus de places sur le vol. La violence de propos, le stress causé par des passagers revoltés par une situation aussi sordide, les heures d'attentes à aéroport sans savoir ce qu'il en était. et surtout la frustration de voir que pendant que l'on nous disait qu'il ny a plus de place, des personnes dans la meme situation que nous (sans enregistrement en ligne) ou parce qu'elle s'étaient montrées plus revoltés/violentes ou pour d'autres raisons que je préfère ne pas citer ici reussissait tout de même à embarquer sur ce meme vol tandis que nous devions attendre des heures sans savoir quoi faire.En plus de devoir rester un jour de plus dans des conditions de stress , mon époux et moi avions des engagements privés et surtout proffessionels à bruxelles le 16Juillet que nous n'avons pas pu remplir, ceci nous coutant financiérement et surtout professionellement. De telles pratiques pour une compagnie comme BrusselsAirlines nous ne nous y attendions pas.Nous avons finalement pu partir le 16Juillet après 5h d'attente à l'aéroport de Yaoundé car devant arriver 5h plus tôt tous stréssés et esprérant pouvoir rentrer chez nous. Fin de vacances gachées par votre compagnie.J'ai tout de suite contacté et ouvert une plainte à mon retour, 5 mois plutard, aucune réponse. Je suis simplement ignorée aucune réponse à mes emails au téléphone nous vous recontactons et puis rien. Ceci n'entant pas la première fois , je ne compte pas en rester là pour cette fois et demande réparation pour le vol, le retard et surtout la frustration et humiliation qui en suit. Trop c'est trop!!! ce voyage nous a couté 3 fois le prix d'un billet d'avoin normal pour cette même destination, pour être ensuite traité comme des chiens.