Bonjour, j'étais victime d'un refus d'embarquement sur le vol Ryanair FR6058 à l'aéroport de Santander, destination Bruxelles, le 02 juillet 2021, le personnel Ryanair ne m'a pas laissé embarquer car soit disant, je n'avais pas de test PCR pour rentrer en Belgique. Le gouvernement belge donne la possibilité aux résidents en Belgique, comme moi, d'effectuer le test une fois arrivés en Belgique.Même après leur avoir montré les documents sur le site du gouvernement ils m'ont toujours refusé l'embarquement, (et pas qu'à moi toute seule) je me suis vue obligée de m'acheter un nouveau billet d'avion pour le dimanche 4 juillet aller, d'aller faire un test PCR, (50€) quand je n'étais en aucun cas obligée( en plus mes derniers 14 jours étaient passés en zone orange !!!!) mais je devais rentrer en Belgique !!!C'était un vendredi, je devais travailler le samedi 3 et le dimanche 4, donc j'ai déjà perdu 2 jours de travail, que j'ai dû justifier auprès de mon employeur.( il peut en témoigner)Le dimanche quand je suis arrivée à l'aéroport à nouveau ( j'habite à 150km de l'aéroport)Le personnel de Ryanair me reconnaît dû vendredi, et ils me disent qu'ils sont désolés et que j'avais raison et que leurs informations étaient erronées. La personne au guichet fait le nécessaire auprès du système, et elle me dit d'envoyer une plainte et qu'elle va mettre une note sur ma réservation EBSN8K. J'ai envoyé 3 plaintes1. Le 5 juillet dossier 77252442. Le 7 août dossier 98113203. Le 24 août dossier 10550304J'ai aussi contacté le chat Ryanair et la personne m'écris le 26 juillet, vous aurez une réponse dans 3 jours.... toujours rien depuis. J'estime devoir être remboursé de mon vol que je n'ai pas su prendre, du test PCR que j'ai dû passer, et je suppose qu'une compensation pour mes jours de travail perdus ça ne serait pas de refus...Je vous envoie, encore une fois la demande. Merci d'avance