Départ le 12/08/2024, 2 retard annoncés de notre vol.
L'heure a été changé 3 fois ultérieurement déja et puis enore le jour même.
Heure de départ 14H puis plus tard 15H et puis 16H45.
Nous sommes arrivées à la porte d'embarquement à 16h et l'embarquement nous a été refusés par pretexte que nous sommes arrivés en retard et que nous devons rester devant la porte et attendre.
Nous étions 5 personnes à attendre dont 2 qui n'étaient pas enregistrés pour cause de surbooking.
Ils refusaient de nous faire rentrés car les 2 autres n'avaient pas de place malgré leur enregistrement...
L'avion est resté au sol encore 30 minutes après notre arrivé au guichet d'embarquement..
Les hôtesses nous menaçaient que nous allions jamais rentrés dans l'avion et d'aller voir au desk à l'entrée. Aucune aide et aucune sympathie.
Je trouve cela scandaleux venant d'une compagnie nationale belge et qu'aucune solution nous a été fournie à part de prendre un autre vol 2 jours après.
Mes neveux nous attendaient à Pristina et nous avons du trouver une solution d'urgence.
J'exige un remboursement de mon billet et de ma place (24EUR) et des indemnités.