Retour

Refus d'embarquement

Closed Publique

Type de problème:

Embarquement

Plainte

V. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

12-08-2024

Départ le 12/08/2024, 2 retard annoncés de notre vol. L'heure a été changé 3 fois ultérieurement déja et puis enore le jour même. Heure de départ 14H puis plus tard 15H et puis 16H45. Nous sommes arrivées à la porte d'embarquement à 16h et l'embarquement nous a été refusés par pretexte que nous sommes arrivés en retard et que nous devons rester devant la porte et attendre. Nous étions 5 personnes à attendre dont 2 qui n'étaient pas enregistrés pour cause de surbooking. Ils refusaient de nous faire rentrés car les 2 autres n'avaient pas de place malgré leur enregistrement... L'avion est resté au sol encore 30 minutes après notre arrivé au guichet d'embarquement.. Les hôtesses nous menaçaient que nous allions jamais rentrés dans l'avion et d'aller voir au desk à l'entrée. Aucune aide et aucune sympathie. Je trouve cela scandaleux venant d'une compagnie nationale belge et qu'aucune solution nous a été fournie à part de prendre un autre vol 2 jours après. Mes neveux nous attendaient à Pristina et nous avons du trouver une solution d'urgence. J'exige un remboursement de mon billet et de ma place (24EUR) et des indemnités.

Messages (1)

V. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

20-08-2024

Bonjour, Une semaine après et j’attends toujours un retour de votre part. Votre service client est aussi nul que votre personnel à l’aéroport …. Inexistant ! Aucun service

Traitée par Testachats 04 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme