Bonjouravec compagnie WIZZ AIR J’avais un vol prévu 3/07/2020 avec ma famille . Je me suis présenté 2h avent décollage avec mes 3 enfants ,J’ai enregistré las carte j’ai passé la douane et la police tout s’est bien passé.en a attendu +- 1h15 que avion arrivé, tous ce bien passe jusqu’à où embarquement dans l’avion.Employés de la compagnie Wizzair a refusé la petite fille de rentrer, vu que sa carte unité est valable jusqu’à 20/09/2020.. J’ai essayé d’expliquer à la personne que l’on a un billet de retour prévu 28/08/2020 Que j’ai montré la preuve des billets retours, Elle m’a simplement répondu vous pouvez y aller mais la petite elle peut pas elle doit rester .Elle voulait que je laisse un enfant Des six ans , Né le 24/06/2014 .Qu’elle voulait même pas m’écouter elle m’a simplement mis sur le côté et elle a demandé qu’on fait sortir notre bagage. Vu que j’ai assisté que je lui ai montré le billet de retour prévu le 28 août 2020 malgré ça elle a refusé. Et que j’aime diriger vers la sortie Et Deux minutes plus tard une de ses collègues est venu au courant de nous dire qu’on peut rentrer qui Sa collègue elle c’est trompé.On a retourné au courant mais juste devant nous la porte d’avion ce fermé. La femme nous a simplement dit c’était trop tard on est désolé.Vu que j’avais un rendez-vous important prévue le 4/07/2020 J’étais dans l’obligation de Prendre la route et les conduire en voiture 1600km .Je les ai juste déposé ma famille et j’ai pris un avion lendemain 5/07/2020 Pour rentrer en Belgique.Vu que j’ai pas pris congé et je dois être au travail 6/07/2020Je demande Remboursement de mes frais.Au cas où si vous avez besoin la preuve des Des billets et des Carte identité je peux vous fournir tout par mail.bien a vous