Retour

Refus d'envoi par Zoomit

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: VISA

29-08-2023

Bonjour, Je constate être mis devant le fait accompli concernant l'envoi de mes factures Visa. Dorénavant, ils m'imposent l'envoi par l'intermédiaire de Zoomit .Je souhaite continuer à recevoir mes factures par voie postale et pas par voie électronique.Bien à vous .

Messages (2)

B. D.

A l'encontre de: VISA

16-09-2023

Toujours sans réponse de votre part.Je vous confirme que je ne souhaite pas recevoir mes factures par Zoomit ni par toute autre voie électronique.Je souhaite recevoir des factures papier.Merci Benoît Deham

VISA

A l'encontre de: B. D.

28-09-2023

Cher monsieur Deham,Nous avons bien reçu votre message.Afin de modifier l'envoi des relevés, nous vous prions de contacter l'émetteur de la carte concernée.D'avance nous vous en remercions.Sincères salutations,Benny PeetersContact Center Agent - equensWorldline SECustomer Contact CenterTel.: +32 (0)2 205.85.85Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumwww.mijnkaart.bewww.macarte.beSep 16 2023 09:05::43 GMT+0200 (Central European Summer Time)Subject: *SPAM RISK* Plainte - Refus d'envoi par Zoomit - (CPTBE01864353-13)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme