Bonjour, La compagnie TUI Fly a annulé son vol TB111 Cancun - Bruxelles du 27/11/243sur lequel nous avions une réservation (retour de vacances) * Nous n’avons jamais été informés de cette annulation avant notre arrivée à l’aéroport de Cancun (mail ou sms) et n’avons jamais été tenu au courant des actualisations concernant les dispositions prises par TUI (contrairement aux autres passagers), ce qui est pourtant une obligation légale pour les compagnies aériennes. L'App TUI n'a jamais été actualisée.* Suite à notre demande d'indemnité, TUI Fly nous a informé que selon leur enquête, nous étions no show sur ce nouveau vol (mêmes références) alors que nous étions bien sûr à bord (grave manquement à la sécurité!!). Nous avons ensuite apporté suffisamment de preuves à cet égard (bien que nous n’y étions pas obligés: bagages enregistrés et délivrés à BRU., tracés de nos téléphones portables de Cancun à Bruxelles aux dates et heures du vol, témoignages d'autres passagers, ticket parking Zaventem, etc.) * Retour final à Bruxelles avec largement plus de 24h de retardMalgré nos demandes répétées, Tui Fly n'a plus répondu à AUCUN de nos emails (apport de preuves, etc). Par téléphone, on nous dit que le Quality After Sales DPT ne peut rien faire. NB : les emails sont lus (alerte outlook). Sur base de ces informations, nous demandons à être indemnisés comme le prévoit le Règlement Européen n°261/2004, non seulement à titre compensatoire (650 EUR par passager, mais également pour le service extra que nous avions acheté en sus (sièges + confortables @ 42 EUR pp).