Bonjour, mes vols de retour avec Lufthansa entre Tokyo et Bruxelles du 25 juin 2023 ont été annulés quelques heures avant le départ sans que la raison me soit donnée (LH717 et SN2618). Des vols de remplacement m'ont été proposés par e-mail pour une douzaine d'heure plus tard avec une escale en Finlande. J'ai accepté de prendre ces vols n'ayant pas d'autres choix et n'ayant aucun autre contact avec la compagnie. N'ayant plus de chambre d'hotel car j'avais deja pris le taxi pour l'aéroport nous avons passé la journée à l'aéroport à attendre. Une fois là bas aucune assistance de la part de Lufthansa, la compagnie de remplacement Finnair ne semblait pas au courant du problème.Au final nous sommes arrivés en Belgique épuisés le lundi matin en place du dimanche fin de journée. Journée de travail manquée vu la fatigue de ce voyage de retour compliqué.Cependant après rechercher (car Lufthansa ne nous informe pas de no droits) et selon les critères de mes vols et de l'annulation une indemnisation est prévue par le règlement (CE) no 261/2004 du Parlement européen et du Conseil: 600 EUR par personne (soit 1.200 EUR en tout). J'ai donc rempli le formulaire sur le site internet de Lufthansa. Leur réponse : ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute de ATC regulation, donc vous n'aurez aucune indemnisation. Depuis je cherche a obtenir des documents de leur part me prouvant leurs affirmations. Par telephone je n'obtiens aucune réponse, par e-mail on ne me donne aucune preuve et on me répond juste que je n'aurai aucune indemnité sans aucune autre explication. Aucune explication précises ni documents prouvant la cause de l'annulation ne me sont parvenus malgré mes nombreuses demandes. Plus de nouvelles de leur part depuis. Pour finir ils ont clôturés mon dossier unilatéralement. Je n'ai plus accès a aucune données concernant ce voyage sur mon compte client Lufthansa, tout a soudainement disparu. J'aimerais aussi récupérer l'argent de mes sieges réservés payants sur les vols annulés : soit 2x 35 euros payés.Je souhaite obtenir sans délais mon indemnité de 2x 600 euros ainsi que le remboursement des 70 euros de réservation de sièges du vol annulé.