Bonjour , suite à votre courrier du 27/08/2024 m'indiquant que vous ne pouvez m'indemniser les 1138 euros de frais dépensés pour le problème de réseau que je décrirai ci-après, en m'expliquant qu'ORES n'intervient que pour des dommages matériels directs, et auquel je vous ai répondu en contestant votre décision, j'ai décidé de continuer ma plainte sur tesachats et qui a débuté le 4 mars 2024 sur votre site ORES plainte, afin de pouvoir partager avec d'autres citoyens ignorants peut être ce genre de problème de tension.
Ayant une chaudière murale de marque DE Dietrich NANEO âgée de +-2 ans qui fonctionnait sans souci depuis son placement, celle-ci s'est mise en sécurité début mars, le professionnel mandaté pour intervenir est resté 6 h (montant facture 233 euros) pour trouver le problème pour un diagnostique final : alimentation du réseau non conforme 56 volts sur une phase et 179 volts sur l'autre, qui fut constaté par un organisme de contrôle agrée à la demande d'un de vos technicien qui prétendait un défaut dans mon installation et dont vous avez reçu le rapport. Prix du contrôle 200 euros. 5 techniciens se sont déplacés pour trouver la cause. Celle-ci fut localisée en juin 2024 chez d'un propriétaire plus haut dans la rue qui faisait des travaux à son bâtiment et à qui vous avez surement facturer la remise en état du réseau. Entre temps , Vos techniciens m'ont incité également à placer un transformateur d'isolement juste avant la chaudière en espérant palier ce déséquilibrage de tension, montant du transformateur +placement 175 euros. J'ai dû également réduire le loyer de l'occupante de 150 euros par mois (450 euros) pour non jouissance du chauffage central, celle-ci a dû utiliser des moyens d'appoint pour se chauffer ainsi que pour se laver. Et vous m'écrivez que tous ces dommage sont des dommages indirects non pris en charge !(voir mail en annexe)
c'est une façon malhonnête de se dédouaner de ses responsabilités, je vous paie une énergie non conforme qui m'a engendré la liste de frais si dessus, et vous ne vous sentez pas responsable ? c'est comme payer de l'eau à la SWDE non potable qui me rendrait malade et ne pas d'être indemniser des frais de soins. Messieurs j'espère que mon écrit sera utile à d'autres personnes ignorants ce défaut de réseau, et à vous pour un peu plus de bon sens, un jugement cohérent sur certaines situations par respect envers les citoyens qui vous financent et qui sont obligés de passer par vos services pour être alimenté en énergie. En annexe vous trouverez une partie des documents que vous avez déjà reçu.
Dans l'attente de votre réaction.