Retour

Refus d'indemniser

Closed Publique

Plainte

V. L.

A l'encontre de: AIG

06-06-2023

Bonjour,J'ai introduit un dossier de sinistre auprès de AIG afin d'être indemnisée car l'année dernière, nous avons voyagé avec Brussels Airlines et pris cette assurance. Notre vol retour n'a pas pu décoller suite à des orages et nous avons été rebooké sur un vol le lendemain ( soit plus de 18h plus tard...)AIG refuse de nous indemniser sous prétexte qu'une annulation par la compagnie aérienne n'est pas couverte par notre assurance. Or, dans le cas présent il s'agit bien d'un retard de voyage et ceci est bien repris dans les conditions de cette assurance

Messages (2)

AIG

A l'encontre de: V. L.

06-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

V. L.

A l'encontre de: AIG

06-06-2023

Voici la réponse apportée par votre collaborateur


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme