Retour

refus d'intervention action CashBack (Dolce Gusto)

En cours de traitement Publique

Plainte

B. V.

A l'encontre de: HIGHCO DATA BENELUX

01-01-0001

Je veux vous faire part d'une technique qui me semble douteuse de la part de HighCo Data. En effet j'ai dû insister à plusieurs reprises pour obtenir le remboursement auquel j'avais droit et il est si simple à une société de ce type d'envoyer un mail pour dire que nous ne remplissons pas les conditions de l'action pour obtenir le remboursement et celui qui ne va pas plus loin perdrait son droit !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme