Bonjour,J'ai acheté, chez Vandenborre, une Apple Watch en mai 2022. J'ai payé en plus pour une assurance complémentaire qui couvre plus de risques.Lors de la gay pride de cette année, je me suis fait voler ma montre (vol à la tire). J'ai déposé plainte et ensuite j'ai envoyé une demande à vandenborre pour pouvoir faire jouer l'assurance.Pendant plus d'une semaine, ils m'ont baladé par mail en m'envoyant systématiquement le même mail (comme quoi ma plainte n'était pas complète, qu'il manquait tel ou tel élément,...) Quand finalement, je leur ai expliqué que la procédure était de faire un PV simplifié en cas de vol à la tire, je n'ai finalement plus eu de nouvelle.Lundi, ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n'interviendraient pas dans le dommage que j'ai subi car, étant à un rassemblement, ils n'intervenaient pas dans ce cas-là ! Sauf que dans le contrat que j'ai en ma possession, cet élément n'est repris nulle part ! Je travaille pour la chaîne de magasin ACTION qui rassemble de nombreuses personnes chaque jour, je leur ai posé la question de savoir si je m'étais faite voler ma montre à ce moment-là, est-ce qu'ils n'interviandraient pas non plus ? Donc en gros, pour eux, j'ai acheté une montre que je ne peux pas mettre si il y a trop de gens autour de moi. Je la mets quand ? Quand je suis chez moi, à la maison ?Si vous avez besoin du contrat que j'ai reçu lors de l'achat de ma montre, je peux vous l'envoyer.Je leur ai signalé que je n'attendais pas de remboursement mais juste de pouvoir avoir un remplacement.Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse.