Retour

Refus d'intervention assurance

Closed Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

29-01-2024

Bonjour, Belfius me refuse une assistance pour une fuite d'eau à mon domicile. Il semble que l'assurance ait décidé que la fuite provient d'une cause d'exclusion alors que personne n'est venu vérifier ce qu'il en est. Belfius propose pourtant des services de détection gratuite de fuite, auxquels il me semble que j'ai droit.

Messages (2)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: A. E.

30-01-2024

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

A. E.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

30-01-2024

Merci. Votre réponse ainsi le détail de votre analyse du dossier est attendue, ainsi que les preuves matérielles que l'infiltration provient d'une cause d'exclusion.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme