Retour

Refus d'intervention home assistance

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Engie

25-09-2017

J'ai souscrit chez eux un contrat Home assistance.Votre chaudière vous lâche ? Appelez-nous immédiatement (même le week-end ou tard le soir), nous nous chargeons de tout. Un chauffagiste agréé sera chez vous dans les 24 heures - 7/7.(la pub).Donc ma chaudière a une fuite d'eau donc elle perd de la pression et se met en sécurite toutes les semaines je dois remettre de la pression mais electrabel ne veut pas intervenir .1 ere raison comme je remet de la pression toutes les semaines electrabel considere que la chaudière fonctionne et ne doivent pas intervenir.2eme raison l'entretien n'a pas ete fait.La chaudiere a plus de 2 ans et l'entretien n'a pas ete fait.son premier entretien sera fait le 20/10/17 (via leur contrat entretien) mais la pièce défectueuse n'a rien avoir avec l'entretien(info recu du fabricant). conséquence je me retrouve souvent sans chauffage.donc je vais devoir contacter un plombier moi meme et prendre les frais a ma charge alors que je pensais etre couvert par electrabel.

Messages (2)

A. C.

A l'encontre de: Engie

28-09-2017

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: A. C.

02-10-2017

Monsieur Diez,Axa a refusé d'intervenir pour ce dossier car les conditions contractuelles ne sont pas respectées.L'entretien de la chaudière n'aurait pas pu etre effectué plus tôt car dans les conditions contractuelles du Home Maintenance, il est bien spécifié qu'un entretien d'une chaudière n'est effectué que sur une chaudière en état de fonctionner.Si la chaudière est en panne ou mise en sécurité, le technicien ne peut procéder à l'entretien.Vous disposez du contrat Home Maintenance depuis juillet 2017 cependant votre chaudière est d'aoa»t 2014 et un entretien est obligatoire tous les deux ans (selon la législation en vigueur).Ni le contrat d'assistance (dépannage) ni le contrat d'entretien ne peuvent palier à une négligence de votre part.Nos services vous ont communiqué par téléphone en date du 25 septembre 2017 les modalités de résiliation du contrat Home Maintenance.Bien à vous.Complaint Handling TeamMarketing Sales ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme