En date du 28 Juillet 2023 j'ai acheter sur le site amazon un chargeur + batterie.
Lors de la charge de la batterie en date du 06 mai 2024 la batterie à pris feu et occasionner des dégâts multiples (+/- 2000€).
J'ai pris un premier contact avec amazon qui me dit de leurs envoyer les photos, listes des objets endommager.... ce que j'ai fait, +/- 3 semaines plus tard toujours pas de réponse, j'ai recontacter amazon qui me dit que les mails ne sont pas reçu, je les renvoies. 2 semaines plus tard pas de suite, je les recontacte et me dise que le dossier n'a pas été correctement compléter et l'interlocuteur le complète. Je reçois un mail de prise en charge en date du 10 juillet 2024 à 10h22 qui me dit que le dossier a bien été pris en charge le 09 juillet et que j'aurai réponse dans la semaine. en date du 11 juillet à 09h51 je reçois un mail qui me dit qu'ils ont déterminer que je n'était pas éligible à une compensation. Sur se mail je contact amazon qui me dit ne rien pouvoir faire sur cette décision.
Ce que je souhaite c'est que amazon assume sa responsabilité en tant que revendeur et assume les dégats engendré par cet incendie.