Retour

Refus d'intervention suite à l'incendie causé par leurs produits.

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. V.

A l'encontre de: AMAZON

12-07-2024

En date du 28 Juillet 2023 j'ai acheter sur le site amazon un chargeur + batterie. Lors de la charge de la batterie en date du 06 mai 2024 la batterie à pris feu et occasionner des dégâts multiples (+/- 2000€). J'ai pris un premier contact avec amazon qui me dit de leurs envoyer les photos, listes des objets endommager.... ce que j'ai fait, +/- 3 semaines plus tard toujours pas de réponse, j'ai recontacter amazon qui me dit que les mails ne sont pas reçu, je les renvoies. 2 semaines plus tard pas de suite, je les recontacte et me dise que le dossier n'a pas été correctement compléter et l'interlocuteur le complète. Je reçois un mail de prise en charge en date du 10 juillet 2024 à 10h22 qui me dit que le dossier a bien été pris en charge le 09 juillet et que j'aurai réponse dans la semaine. en date du 11 juillet à 09h51 je reçois un mail qui me dit qu'ils ont déterminer que je n'était pas éligible à une compensation. Sur se mail je contact amazon qui me dit ne rien pouvoir faire sur cette décision. Ce que je souhaite c'est que amazon assume sa responsabilité en tant que revendeur et assume les dégats engendré par cet incendie.

Traitée par Testachats 12 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme