Madame, Monsieur,Concerne la plainte déposée par Monsieur Tambuyser sur votre plateforme.Monsieur Tambuyser nous a commandé des menuiseries en Juin 2017.Celles-ci ont été placées en Octobre 2017.En Mars 2023, Monsieur nous contacte pour un réglage de sa porte car celui-ci met sa maison en vente.Nous informons Monsieur que nos déplacements pour un réglage de porte ( posée il y a 6 ans ) sont facturés. Et que s'il s'agit d'un problème de quincaillerie, la garantie sur les quincailleries sont celles prises en charge par nos fournisseurs, à savoir de 2 ans tel que stipulé sur nos devis. Nous vous joignons nos conditions de garantie paraphées par Monsieur Tambuyseur en Juin 2017.Monsieur Tambuyseur ayant été informé de ces éléments a fait part à notre service planning qu'en tout état de cause, il refuserait de payer quoi que ce soit.Dès lors, vous comprendrez qu' il n' a pas été possible de donner une suite à la demande de Monsieur.Vous souhaitant bonne réception de la présente.Cordialement,Olivier VerbekeAdministrateur pour la SRL BelitourSite web Belisol Tournai-AthN'hésitez pas à nous suivre et à nous donner votre avis suret sur BELITOUR SRLChssée de Bruxelles, 15B-7500 TOURNAIBELGIQUETelGSM+32 (0)69/22.26.86+32 (0)494/42.21.83Begin doorgestuurd bericht: