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refus d'intervention

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

25-09-2023

Bonjour, J'ai acheté, en date du 19 janvier 2023, une imprimante Epson C11CK66404 EXPRESSIO (79 eur) à ma petite fille qui est à l'université, en prenant une assurance omnium (contrat 00827.1141655) (29,99 eur), chez Mediamark à Gosselies, pour un total de 108,99 euros. La facture n° 900632731 a été mise au nom de mon fils.L'imprimante ne fonctionne pas normalement depuis le début, car elle n'imprime pas les couleurs demandées.Par exemple, un graphique où une partie est en vert, une partie en rose, une autre en bleu est imprimé complètement en rose. Un autre exemple, un tableau où les inscriptions sont écrites en noir est imprimé avec l'écriture en rose. Cela rend les tableaux et graphiques illisibles, mais cela pose problème également dans des textes où la couleur demandée n'est jamais celle imprimée.Ma petite fille a acheté de nouvelles cartouches (67 euros), en se disant que les cartouches vendues avec l'imprimante étaient sûrement problématiques. Cela n'a pas résolu le problème.Après de nombreuses tentatives de joindre le service omnium par téléphone, je suis allé au magasin médiamark de Gosselies où on a refusé de reprendre l'imprimante. On m'a dit que c'était un problème de cartouches, qu'il fallait en mettre des nouvelles, même si cela avait déjà été fait, et que le problème serait résolu. On m'a dit que si on renvoyait l'imprimante et qu'elle revenait avec ce diagnostique, la garantie n'interviendrait pas, ni l'omnium, et que je devrais payer les frais. J'ai donc racheté un nouveau jeu de cartouche (67 euros) et ma petite fille a réessayé l'imprimante. Le problème est toujours là. J'ai à nouveau tenté en vain de joindre par téléphone le service d'omnium. Puis j'ai recontacté le magasin directement et on me dit à nouveau que si on renvoie l'imprimante pour rien, nous devrons payer les frais. Ils disent que ce problème ne peut être qu'un problème de cartouche. Mais je ne vais quand même pas acheter une troisième fois des nouvelles cartouches! Maintenant, les cartouches ont séchés, et ma petite fille n'a toujours pas d'imprimante fonctionnelle. Alors que j'ai dépensé la somme totale de 242,99 euros, plus l'essence pour les deux trajets. Comment faire pour qu'on prenne le problème au sérieux et qu'on répare gratuitement l'imprimante?Merci d'avance pour votre aide.Mr M

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MediaMarkt

A l'encontre de: F. M.

25-09-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230925-037514.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34956---]

MediaMarkt

A l'encontre de: F. M.

26-09-2023

Bonjour,Il n'y a aucune raison de refuser l'envoi en réparation donc nous pouvons proposer au client de déposer son produit chez nous.Il lui a peut-etre été indiqué le risque de non garantie si le problème venait des cartouches, mais ce n'est qu'à titre informatif.Vous pouvez l'inviter à se présenter au service après-vente.Nous reprendrons contact avec monsieur également.Bien cordialement,Caltagirone Chloé Customer CareMediaMarkt BeneluxTel: +3224655500Mail: caltagironec@mediamarkt.be mailto:caltagironec@mediamarkt.be www.mediamarkt.be/ www.mediamarkt.nl/ www.mediamarkt.lu/ www.saturn.lu/ MediaMarkt GosseliesRue de Namur,1406041 Gosselies(s:aide.mediamarkt.be/ci/inlineImg/guidGet/61376fe543a14bf4b33734257624d573)[---002:011683:24155---]

MediaMarkt

A l'encontre de: F. M.

29-09-2023

Bonjour,Je me permets de revenir vers vous car nous ne disposons pas des coordonnées du client afin de l'inviter à se représenter au service après-vente.Pourriez-vous nous communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone?Merci beaucoup.Bien cprdialement,Caltagirone Chloé Customer CareMediaMarkt BeneluxTel: +3224655500 Mail: caltagironec@mediamarkt.be mailto:caltagironec@mediamarkt.be www.mediamarkt.be/ www.mediamarkt.nl/ www.mediamarkt.lu www.saturn.lu/ MediaMarkt GosseliesRue de Namur,1406041 Gosselies(s:aide.mediamarkt.be/ci/inlineImg/guidGet/93b97ca9c7414287ad410ed4c337295d)Bonjour,Il n'y a aucune raison de refuser l'envoi en réparation donc nous pouvons proposer au client de déposer son produit chez nous.Il lui a peut-etre été indiqué le risque de non garantie si le problème venait des cartouches, mais ce n'est qu'à titre informatif.Vous pouvez l'inviter à se présenter au service après-vente.Nous reprendrons contact avec monsieur également.Bien cordialement,Caltagirone Chloé Customer CareMediaMarkt BeneluxTel: +3224655500Mail: caltagironec@mediamarkt.be mailto:caltagironec@mediamarkt.be www.mediamarkt.be/ www.mediamarkt.nl/ www.mediamarkt.lu www.saturn.lu/ MediaMarkt GosseliesRue de Namur,1406041 Gosselies(s:aide.mediamarkt.be/ci/inlineImg/guidGet/61376fe543a14bf4b33734257624d573)[---002:001266:57381---]

F. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

01-10-2023

Bonjour,Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse karinedereymacker@gmail.comMerci

MediaMarkt

A l'encontre de: F. M.

01-10-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231001-008591.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34945---]


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