Retour

Refus d'octroyer premio

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Dolce Gusto - Nestlé

16-02-2025

Madame, Monsieur, Le 11/02/25, j’ai acheté une dolce gusto genio sur amazon.com.be avec une offre permettant d'obtenir des poi t premio. Cependant, la promotion promise a été refusée et n'a pas été appliquée à mon achat car soit disant le code fournis n'est valable qu' Allemagne !! La machine a pourtant été achetée en Belgique ! Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion à mon achat et de verser les points sur mon compte dolce gusto. Cordialement,

Messages (2)

Dolce Gusto - Nestlé

A l'encontre de: N. P.

19-02-2025

Cher Monsieur Piquard, Comme vous pouvez le voir sur le document de la promotion, celle-ci est uniquement valable sur le marché allemand. Cette action n'est pas proposée en Belgique, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous en faire bénéficier. Nous pouvons néanmoins vous faire profiter de l'action proposée pour aux clients belges: 400 points Premio à l'achat d'une nouvelle machine. Nous avons ajouté le spoints sur votre compte. Ils sont visiblesdès à présent. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Nausikaä Nescafé Dolce Gusto Consumer Engagement Services --------------------

N. P.

A l'encontre de: Dolce Gusto - Nestlé

19-02-2025

Ok Je trouve quand cela dérangeant de proposer avec des machines vendues en Belgique des promo non valable en Belgique.... En Allemagne vous vendez des machines avec des promo belge non valable en Belgique ? Au moins cela ne doit pas vous coûter cher.... Merci pour le "geste"...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme