Retour

refus d'un colis envoyé, suivi d'une soi-disant 2ème relance de paiement

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

D. B.

A l'encontre de: My Collections bv

20-08-2025

il y a plusieurs semaine ma fille a reçu un appel téléphonique lui disant qu'elle avait gagné un cadeau, on lui a simplement demandé son adresse mail. Plus tard elle a reçu un colis qui a été refusé et remis à la poste pour renvoi. Ce 18 aout elle vient de recevoir un document postal intitulé 2ème relance de paiement d'un montant total de 43€ alors qu'elle n'avait jamais reçu ni de facture ni de rappel. est il possible de déposer plainte contre mycollection et de faire annuler cette soi disant relance de paiement?

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: D. B.

21-08-2025

Chère madame, monsieur Nous avons mis fin à l’abonnement. Vous ne recevrez plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture et tout est en ordre. Nous restons à votre disposition à l’avenir. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 20 augustus 2025 14:31 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: refus d'un colis envoyé, suivi d'une soi-disant 2ème relance de paiement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme