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Refus d’échange - appareil qui ne convient pas

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

02-01-2024

Bonjour,J’ai acheté un lave vaisselle à ma maman chez Vandenborre /shopping Westland d’Anderlecht. La vendeuse m’a posé des questions concernant les mesures du meuble, de la plinthe etc et m’a conseillé un modèle que j’ai acheté. Il s’avère qu’il est trop grand pour le meuble . Impossible de remettre la pleinthe alors que la vendeuse m’avait confirmé que cela conviendrait. Le magasin refuse un échange , j’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui me dit que la version de la vendeuse est correcte et que ma version est fausse! Et que le lave vaisselle ne sera pas échangé ! Ma maman a 85 ans, est impotente et a besoin de son lave vaisselle au plus vite . De plus , nous sommes clients chez Vandenborre depuis plus de 30 ans . C’est carrément honteux de leur part . Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse afin de trouver une solution à ce problème rapidement.

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: C. D.

09-01-2024

Bonjour,Je vous confirme la réception de votre e-mail. Pourriez-vous me faire savoir si l'appareil a été utilisé?Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

C. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

09-01-2024

Le lave vaisselle n’a jamais été utilisé et ma maman l’a protégé avec un plastique Cordialement

VANDEN BORRE

A l'encontre de: C. D.

17-01-2024

Bonjour,Nous sommes disposés à échanger l'appareil. Pour cela, veuillez nous communiquer votre nouveau choix. Je vous invite à vous rendre en magasin pour obtenir de l'aide ou à faire un choix via notre site et à me le communiquer.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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