Retour

Refus d’échange contre le TM7

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Thermomix

18-02-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de ma surprise à l’annonce de la sortie du TM7, suivie rapidement de ma déception en apprenant, par ma conseillère, qu’un échange était impossible. Le 24 janvier dernier, j’ai organisé une démonstration à mon domicile en vue d’acheter un Thermomix. Plus de dix personnes y ont assisté, aboutissant à deux ventes confirmées, une vente d’accessoires, une prise de rendez-vous, ainsi que trois ventes potentielles prévues au cours de l’année. Lors de cette réunion, j’ai explicitement demandé s’il y avait une nouvelle version prévue, mais ma conseillère, faute d’information, n’a pas pu me répondre. Sur cette base, j’ai donc finalisé mon achat (bon de commande n°22500199). Si votre offre de janvier était attractive, je considère néanmoins que cette vente a été biaisée par le manque d’information communiqué à vos conseillères. C’est pourquoi je renouvelle ma demande d’échange, d’autant plus que je n’ai toujours pas reçu l’intégralité de ma commande ni la facture correspondante. En tant que leader sur le marché, j’espère que votre réponse sera à la hauteur de la réputation de votre produit. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Nathalie Deruette

Messages (2)

Traitée par Testachats 06 mars 2025

Thermomix

A l'encontre de: N. D.

15-03-2025

Cher client Vorwerk Nous nous référons à votre communication reçue et enregistrée sous le numéro de ticket 5686409, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et attendons de plus amples informations. Cordialement, L'équipe du service clientèle Plaintes 18 févr. 2025, 17:01 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vorwerk BENELUX BV Deltapark Mechelsesteenweg 586C B-1800 Vilvoorde B: +32 78 48 03 48 NL: +31 85 888 2645 LU: +352 27 61 41 30 benelux@customercare.vorwerk.com Ondernemingsnummer:numéro d’entreprise : 1005.465.871 . Cet e-mail provient de Vorwerk Benelux. [11L266-N1VZP]

Thermomix

A l'encontre de: N. D.

19-03-2025

Cher client Vorwerk Nous nous référons à votre communication que nous avons reçue et enregistrée sous le numéro de ticket 5686409 et nous n'avons pas reçu de réponse de votre part après notre message de réponse. Sans autre communication, votre ticket sera considéré comme résolu et fermé. Si ce n'est pas le cas, veuillez répondre à ce message avec les informations dont nous avons besoin pour traiter votre demande. Cordialement, L'équipe du service clientèle Plaintes 18 févr. 2025, 17:01 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vorwerk BENELUX BV Deltapark Mechelsesteenweg 586C B-1800 Vilvoorde B: +32 78 48 03 48 NL: +31 85 888 2645 LU: +352 27 61 41 30 benelux@customercare.vorwerk.com Ondernemingsnummer:numéro d’entreprise : 1005.465.871 . Cet e-mail provient de Vorwerk Benelux. [11L266-N1VZP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme