Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de ma surprise à l’annonce de la sortie du TM7, suivie rapidement de ma déception en apprenant, par ma conseillère, qu’un échange était impossible.
Le 24 janvier dernier, j’ai organisé une démonstration à mon domicile en vue d’acheter un Thermomix. Plus de dix personnes y ont assisté, aboutissant à deux ventes confirmées, une vente d’accessoires, une prise de rendez-vous, ainsi que trois ventes potentielles prévues au cours de l’année. Lors de cette réunion, j’ai explicitement demandé s’il y avait une nouvelle version prévue, mais ma conseillère, faute d’information, n’a pas pu me répondre. Sur cette base, j’ai donc finalisé mon achat (bon de commande n°22500199).
Si votre offre de janvier était attractive, je considère néanmoins que cette vente a été biaisée par le manque d’information communiqué à vos conseillères.
C’est pourquoi je renouvelle ma demande d’échange, d’autant plus que je n’ai toujours pas reçu l’intégralité de ma commande ni la facture correspondante.
En tant que leader sur le marché, j’espère que votre réponse sera à la hauteur de la réputation de votre produit.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Nathalie Deruette