Plainte
C. C.
A l'encontre de: Social Deal BV
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous signaler un souci avec la société Social Deal concernant un deal intitulé « Oostappen Arnhem » réservé sur leur plateforme… Lors de l’achat, il était clairement indiqué que ce deal bénéficiait de la Garantie d’Achat 100 %. Or, certaines prestations annoncées lors de la réservation ne sont pas disponibles (secteur horeca fermé, sauna hors service à en croire les commentaires, sale …). J’ai donc demandé l’application de cette garantie, sous la forme d’un échange pour un deal équivalent. Social Deal refuse, en prétextant que seules les conditions du partenaire s’appliquent, ce qui est en totale contradiction avec la mention explicite de la garantie sur leur site et sur le deal concerné. Je considère qu’il s’agit d’une publicité trompeuse et d’un refus d’exécuter leurs obligations contractuelles. J pourriez vous m’indiquer les démarches à suivre pour faire respecter mes droits et contraindre Social Deal à appliquer sa garantie? Cordialement,
Messages (7)
Social Deal BV
A l'encontre de: C. C.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nos conditions indiquent clairement : « Les réservations ne peuvent pas être modifiées ni annulées. » La mention « Garantie d'achat 100 % » s’applique uniquement lorsque le service ne peut pas être fourni. Dans ce cas, nous échangeons l’achat contre un autre deal ou nous remboursons le montant sous forme de crédit Social Deal. Dans ce cas-ci, la réservation a bien été honorée et le séjour a eu lieu. Il est vrai que certaines installations n’étaient temporairement pas disponibles, mais cela ne rend pas la réservation invalide. Cette information est d’ailleurs précisée dans les conditions du partenaire. Vous pouvez indiquer que nous comprenons que cela puisse être décevant pour le consommateur et que, dans ce genre de situation, nous cherchons toujours une solution appropriée en concertation. Cependant, dans ce cas précis, il n’est pas question de publicité trompeuse ni de non-respect de nos obligations contractuelles. Bien à vous, Fanny Activé Jeu, 14 Août à 2:45 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: 959858:2372726 KlantenserviceSocialDealNeemgerustcontactop:+3211960739serviceclient@socialdeal.beEugeenLeenlaan1bus143500,Hasselt,België Dit e-mailbericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Indien de e-mail bij vergissing bij u terecht is gekomen, wilt u ons dan direct bellen op telefoonnummer: +32 11 96 07 39. Op al onze offertes, overeenkomsten en diensten zijn de algemene voorwaarden van Social Deal BVBA van toepassing. Daarin is een beperking van aansprakelijkheid opgenomen. Op verzoek worden de algemene voorwaarden kosteloos aan U toegezonden. U kunt deze ook raadplegen via deze link.
C. C.
A l'encontre de: Social Deal BV
Bonjour, la réservation n’a pas été honoré. Nous nous ne sommes pas présents et nous avons demandé l’échange de la garantie à 100 % bien avant les dates du Deal.
Social Deal BV
A l'encontre de: C. C.
Bonjour, Comme indiqué précédemment, les conditions générales de ce deal précisent clairement que : « Les réservations ne peuvent pas être modifiées ou annulées. » La mention « Garantie d’achat à 100 % » s’applique uniquement dans le cas où le service ne peut pas être fourni. Dans votre cas, vous avez choisi de ne pas vous présenter à votre réservation, ce qui ne relève malheureusement pas de la responsabilité de Social Deal. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien à vous, Fanny Activé Jeu, 14 Août à 1:00 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: 960281:2372726 KlantenserviceSocialDealNeemgerustcontactop:+3211960739serviceclient@socialdeal.beEugeenLeenlaan1bus143500,Hasselt,België Dit e-mailbericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Indien de e-mail bij vergissing bij u terecht is gekomen, wilt u ons dan direct bellen op telefoonnummer: +32 11 96 07 39. Op al onze offertes, overeenkomsten en diensten zijn de algemene voorwaarden van Social Deal BVBA van toepassing. Daarin is een beperking van aansprakelijkheid opgenomen. Op verzoek worden de algemene voorwaarden kosteloos aan U toegezonden. U kunt deze ook raadplegen via deze link.
C. C.
A l'encontre de: Social Deal BV
Bonjour. Une semaine avant la réservation, nous vous avons bien demandé d’échanger le Deal car nous ne pouvions nous rendre. Au téléphone, un de vos collègues nous a clairement dit que c’était vraiment « ironique…. ». Après moulte, recherche le fait que vous ayez indiqué la garantie d’achat à 100 %, soit l’échange du Deal, tant que celui-ci est encore valide , soit ici le 29 août 2025, vous êtes tenus de tenir vos engagements. Il ne faut donc pas mentionner la garantie d’achat à 100 % sur la description de ce deal.
Social Deal BV
A l'encontre de: C. C.
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Comme mentionné précédemment, la garantie à 100 % s’applique uniquement lorsque l’offre ne peut pas avoir lieu à cause du partenaire, et non lorsque le consommateur décide de ne plus y aller. Malheureusement, il n’est pas possible de déroger aux conditions générales. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Dans un souci de vous satisfaire, je peux toutefois vous offrir un crédit de 10 € sur votre compte Social Deal. Ce geste commercial sera le seul que nous pourrons effectuer dans le cadre de ce litige. Bien à vous, Fanny Activé Jeu, 14 Août à 2:01 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: 960347:2372726 KlantenserviceSocialDealNeemgerustcontactop:+3211960739serviceclient@socialdeal.beEugeenLeenlaan1bus143500,Hasselt,België Dit e-mailbericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Indien de e-mail bij vergissing bij u terecht is gekomen, wilt u ons dan direct bellen op telefoonnummer: +32 11 96 07 39. Op al onze offertes, overeenkomsten en diensten zijn de algemene voorwaarden van Social Deal BVBA van toepassing. Daarin is een beperking van aansprakelijkheid opgenomen. Op verzoek worden de algemene voorwaarden kosteloos aan U toegezonden. U kunt deze ook raadplegen via deze link.
C. C.
A l'encontre de: Social Deal BV
Bonjour, Il n’est nullement indiqué que la garantie s’applique uniquement suite au partenaire. Voici ce que le Deal indique lorsque nous cliquons sur la mention verte en bas du deal « Votre achat Social Deal est garanti à 100% Cela signifie que pendant toute la durée de la validité du deal, vous pouvez l’échanger contre un autre deal. Si désiré, vous pouvez également l’échanger contre un deal d’une autre entreprise. » Notre voucher est encore valable jusque le 29/08/2025 et nous souhaitons l’échanger contre un autre Deal. Nous avons demandé à ce que celui-ci puisse être échangé, en appliquant la garantie d’achat à 100 % mentionnée, étant donné que nous avions bien compris qu’il n’était pas possible de nous faire rembourser…. Nous parlons quand même d’une somme de 250 €, pratiquement… nous ne pouvons pas nous permettre de jeter 250 € à la poubelle.. Alors que le Deal Oostappen Vakantiepark mentionne bien que il y a une garantie d’achat à 100 % et que le deal peut être échangé durant toute la période de validité du boucher, soit le 29 août 2025… Nous acceptons également en plus de la garantie d’achat à 100 % donc l’échange de deals les dix euros bien que ce soit faible comme des déménagement mais je précise nous l’acceptons mais nous souhaitons toujours l’application de la garantie d’achat à 100 %. Merci de faire le nécessaire afin d’ éviter de nous faire tourner en rond , encore et encore de plus, votre service téléphonique en français était désagréable et hautain et nous a dit que nous étions ironique enfin que la situation était ironique très désagréable et hautaine. Maintenant on nous fait tourner en rond par e-mail via Test Achat donc je récapitule nous acceptons le crédit de dix euros comme des déménagement mais je précise bien que nous souhaitons également l’application de la garantie d’achat à 100 % et d’échange notre Deal qui est encore valable jusque le 29 août 2025. Merci de ne pas faire traîner la situation parce que nous arrivons très rapidement au 29 août.
Social Deal BV
A l'encontre de: C. C.
Bonjour, Nous avons déjà pris le temps de tout vous expliquer en détail. Nous constatons cependant que nous en venons à nous répéter, et nous ne sommes malheureusement plus en mesure de faire davantage. Comme indiqué clairement dans nos conditions générales, « les réservations ne peuvent ni être modifiées ni annulées ». La mention de la « garantie d’achat à 100 % » s’applique uniquement dans le cas où le service ne peut pas être fourni. Bien à vous, Fanny Activé Ven, 15 Août à 3:15 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: 961505:2372726 KlantenserviceSocialDealNeemgerustcontactop:+3211960739serviceclient@socialdeal.beEugeenLeenlaan1bus143500,Hasselt,België Dit e-mailbericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Indien de e-mail bij vergissing bij u terecht is gekomen, wilt u ons dan direct bellen op telefoonnummer: +32 11 96 07 39. Op al onze offertes, overeenkomsten en diensten zijn de algemene voorwaarden van Social Deal BVBA van toepassing. Daarin is een beperking van aansprakelijkheid opgenomen. Op verzoek worden de algemene voorwaarden kosteloos aan U toegezonden. U kunt deze ook raadplegen via deze link.
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