Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Vente trompeuse
(Copie du mail envoyé le 30 août 2025) Madame, Monsieur, Faisant suite à l’appel téléphonique avec le service client ne communiquant qu’en langue anglaise je vous adresse la présente comme sollicité par ce dernier. En date du 06 juillet 2025, nous avons procédé à un achat sur la plate-forme social deal pour 02 heures de session de saut pour 2 enfants, soit 12,00 € (voir pièce annexe) Ce samedi 30 août 2025, nous nous rendons à l’établissement XTrem Fun Park afin de procéder à l’activité réservée pour 14h30. Lors de notre arrivée, la jeune dame présente à l’accueil scanne nos vouchers et nous demande si nous avons besoin de chaussettes anti-dérapantes. Elle nous indique ensuite après le scan que les vouchers donnent un accès uniquement à l’espace des petits. Nos filles très déçues et munies de leurs chaussettes étaient prêtes à démarrer l’activité prévue le week-end après une reprise scolaire. Afin de ne pas gâcher leur joie et ne pas décevoir nos filles, nous avons dû payer 16,00€ en supplément afin que celles-ci puissent bénéficier de l’accès aux trampolines (extrait bancaire en annexe). Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement, celle-ci nous a indiqué que les clients avaient une mauvaise compréhension et que ces vouchers ne donnent pas accès à la zone trampoline. Celle-ci nous a conseillé de prendre contact avec vos services, responsables de la vente. Après avoir effectué une (re) lecture de l’annonce sur la plate-forme il n’y a aucune marge d’interprétation possible. Celle-ci fait bien part de 02 heures de session de saut et les photographies tout comme la présentation de l’activité met bien en évidence une activité de sauts et non l’accès à une zone ludique (pièce en annexe). En l’espace, il s’agit d’une pratique commerciale trompeuse. Afin de régler ce litige à l’amiable, je sollicite par le présent le remboursement des 16,00€ déboursés en supplément, d’autant plus que nos filles ne vont pas une seule fois occuper l’espace ludique. Vous trouverez en annexes, l’ensemble des pièces dont je souhaite bonne réception. Je vous remercie de l’attention réservée à cette demande et pou votre compréhension à l’égard de notre mécontentement.
Refus d’application de la garantie d’achat
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous signaler un souci avec la société Social Deal concernant un deal intitulé « Oostappen Arnhem » réservé sur leur plateforme… Lors de l’achat, il était clairement indiqué que ce deal bénéficiait de la Garantie d’Achat 100 %. Or, certaines prestations annoncées lors de la réservation ne sont pas disponibles (secteur horeca fermé, sauna hors service à en croire les commentaires, sale …). J’ai donc demandé l’application de cette garantie, sous la forme d’un échange pour un deal équivalent. Social Deal refuse, en prétextant que seules les conditions du partenaire s’appliquent, ce qui est en totale contradiction avec la mention explicite de la garantie sur leur site et sur le deal concerné. Je considère qu’il s’agit d’une publicité trompeuse et d’un refus d’exécuter leurs obligations contractuelles. J pourriez vous m’indiquer les démarches à suivre pour faire respecter mes droits et contraindre Social Deal à appliquer sa garantie? Cordialement,
Refus de remboursement
En février 2023, j'ai acheté deux vouchers via la plateforme Social Deal pour deux massages chez Enjoy the Moment à Ixelles au prix unitaire de 44,90€. Ceux-ci étaient valables jusqu'au 2 août 2023 et portaient les codes vouchers suivants: WZKDTZ/814 et WZHDVC/394. Après plusieurs dizaines de tentatives de contacter le prestataire les mois qui ont suivi, ce dernier s'est avéré impossible à joindre par téléphone. Les vouchers précisaient pourtant que les réservations devaient être effectuées par téléphone. En décembre, j'ai sollicité le remboursement des vouchers inutilisables, ce qui m'a été refusé à deux reprises. Aujourd'hui, je constate sur Google que bon nombre d'autres personnes ont fait face à la même situation et ont obtenu le remboursement de leur voucher par leur intermédiaire (Groupon notamment).Je souhaite donc que Social Deal fasse de même.
Service non rendu et refus de remboursement de l'intermédiaire
Bonjour,- Le 30/11/2019, j'ai acheté via Social Deal un voucher me permettant de retirer un plat à emporter + une boisson au restaurant Aloha Poké Bowl de Liège avant le 31/03/2020.- Le 15/01/2020, Social Deal m'envoie le mail suivant : Chers clientsRécemment vous avez acheté, via Social Deal, un voucher pour le restaurant Aloha Poké à Liège.Par ce biais nous voulons vous informer sur ce deal. Le patron de l’entreprise vient de nous laisser savoir qu’il a des problèmes logistiques et qu’il ne pourra pas honorer ses réservations.Cela signifie que vos vouchers ne pourront plus être utilisés après le 31/01/2020. Nous sommes désolés pour ce désagrément envers vous mais aussi pour l’entrepreneur. Bien évidemment, nous allons rembourser les vouchers achetés et non utilisés sous forme de crédit que nous mettrons sur le solde de votre compte existant chez nous. Ce solde n’a pas de durée de validité et sera déduit automatiquement lors de votre prochain achat.Nous espérons ainsi vous avoir suffisamment informé. Nous serons ravis de vous aider.Bien à vous,L’équipe de Social Deal0032 11 96 07 39Info@socialdeal.be- Le 08/02/2020, je prends contact avec la société car mon voucher a été annulé (la date d'expiration du voucher ayant été ramenée par Social Deal au 31/01/2020 suite aux problèmes rencontrés par le restaurateur) et je n'ai toujours pas été remboursé de sa contrevaleur.- Le 17/02/2020, la société me répond que le restaurant est définitivement fermé et qu'il n'est malheureusement pas possible de me rembourser car mon voucher a expiré entretemps et il n'est plus possible de reprendre un voucher expiré!
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