Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Social Deal BV

04-01-2024

En février 2023, j'ai acheté deux vouchers via la plateforme Social Deal pour deux massages chez Enjoy the Moment à Ixelles au prix unitaire de 44,90€. Ceux-ci étaient valables jusqu'au 2 août 2023 et portaient les codes vouchers suivants: WZKDTZ/814 et WZHDVC/394. Après plusieurs dizaines de tentatives de contacter le prestataire les mois qui ont suivi, ce dernier s'est avéré impossible à joindre par téléphone. Les vouchers précisaient pourtant que les réservations devaient être effectuées par téléphone. En décembre, j'ai sollicité le remboursement des vouchers inutilisables, ce qui m'a été refusé à deux reprises. Aujourd'hui, je constate sur Google que bon nombre d'autres personnes ont fait face à la même situation et ont obtenu le remboursement de leur voucher par leur intermédiaire (Groupon notamment).Je souhaite donc que Social Deal fasse de même.

Messages (6)

Social Deal BV

A l'encontre de: G. L.

04-01-2024

Bonjour,Merci d'avoir pris contact avec notre service clients. Nous allons répondre le plus vite possible à votre message.Saviez-vous que vous pouvez également nous joindre via WhatsApp ? Simplement via notre numéro général.C'est urgent ? N'hésitez pas à nous appeler !398686:2372726KlantenserviceSocialDealNeemgerustcontactop:+3211960739serviceclient@socialdeal.beEugeenLeenlaan1bus143500,Hasselt,BelgiDit e-mailbericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Indien de e-mail bij vergissing bij u terecht is gekomen, wilt u ons dan direct bellen op telefoonnummer: +32 (0)477 95 69 77. Op al onze offertes, overeenkomsten en diensten zijn de algemene voorwaarden van Social Deal BVBA van toepassing. Daarin is een beperking van aansprakelijkheid opgenomen. Op verzoek worden de algemene voorwaarden kosteloos aan U toegezonden. U kunt deze ook raadplegen via deze link.

Social Deal BV

A l'encontre de: G. L.

05-01-2024

Bonjour,Après avoir examiné attentivement votre situation, nous notons que votre achat remonte à presque un an. Selon nos conditions générales, les clients ont initialement 14 jours après la date d'achat pour nous contacter en cas de problème. En outre, il est impératif de nous informer pendant la période de validité du deal pour que nous puissions trouver une solution appropriée.Il est important de noter que le deal en question a expiré le 30 septembre. Malgré le dépassement du délai initial, nous avons pris une décision exceptionnelle en créditant le montant d'un voucher sur votre compte Social Deal pour résoudre cette situation.Ce montant n'a pas de date limite d'utilisation et sera automatiquement utilisé lors de votre prochain achat.Nous espérons que cette alternative répondra à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.Cordialement,Roya-adèle. Activé Jeu, 4 Janv. à 3:13 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:

G. L.

A l'encontre de: Social Deal BV

23-01-2024

Bonjour, J'ai relu les conditions générales et le seul délai de 14 jours dont il est question est celui dans lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation. Il ne s'agit pas, d'une possibilité offerte par Social Deal mais d'un droit dont dispose, en vertu de la loi, tout consommateur belge qui achète des produits en ligne de décider de renoncer à son achat. Par ailleurs, je n'ai jamais manifesté mon intention de renoncer à mon achat. Le problème est bien là: l'impossibilité de bénéficier des services contractés. Les délais et les modalités pour contacter Social Deal en cas de problème ne sont pas mentionnés dans les conditions générales. Ce n'est que parce que je me suis aperçu que d'autres consommateurs sont dans la même situation que moi et qu'il s'agit en réalité d'une négligence de Social Deal dans la sélection de son offre que j'ai décidé de réclamer le montant que j'ai payé.La clause d'exonération de responsabilité des conditions générales de Social Deal vide manifestement tout le contrat de sa substance et est donc nulle. A lire cette clause, Social Deal vend une "probabilité raisonnable" de bénéficier d'un service, ce qui ne me parait pas acceptable sur le plan de la légalité. Je remercie l'entreprise pour ce premier pas mais souhaite une compensation à 100%.

Social Deal BV

A l'encontre de: G. L.

23-01-2024

Bonjour,Merci d'avoir pris contact avec notre service clients. Nous allons répondre le plus vite possible à votre message.Saviez-vous que vous pouvez également nous joindre via WhatsApp ? Simplement via notre numéro général.C'est urgent ? N'hésitez pas à nous appeler !415027:2372726KlantenserviceSocialDealNeemgerustcontactop:+3211960739serviceclient@socialdeal.beEugeenLeenlaan1bus143500,Hasselt,BelgiDit e-mailbericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Indien de e-mail bij vergissing bij u terecht is gekomen, wilt u ons dan direct bellen op telefoonnummer: +32 (0)477 95 69 77. Op al onze offertes, overeenkomsten en diensten zijn de algemene voorwaarden van Social Deal BVBA van toepassing. Daarin is een beperking van aansprakelijkheid opgenomen. Op verzoek worden de algemene voorwaarden kosteloos aan U toegezonden. U kunt deze ook raadplegen via deze link.

G. L.

A l'encontre de: Social Deal BV

08-02-2024

Le dernier message de l'entreprise est un message automatique.Je n'ai rien de plus à répondre.

Social Deal BV

A l'encontre de: G. L.

08-02-2024

Bonjour,Merci d'avoir pris contact avec notre service clients. Nous allons répondre le plus vite possible à votre message.Saviez-vous que vous pouvez également nous joindre via WhatsApp ? Simplement via notre numéro général.C'est urgent ? N'hésitez pas à nous appeler !428095:2372726KlantenserviceSocialDealNeemgerustcontactop:+3211960739serviceclient@socialdeal.beEugeenLeenlaan1bus143500,Hasselt,BelgiDit e-mailbericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Indien de e-mail bij vergissing bij u terecht is gekomen, wilt u ons dan direct bellen op telefoonnummer: +32 (0)477 95 69 77. Op al onze offertes, overeenkomsten en diensten zijn de algemene voorwaarden van Social Deal BVBA van toepassing. Daarin is een beperking van aansprakelijkheid opgenomen. Op verzoek worden de algemene voorwaarden kosteloos aan U toegezonden. U kunt deze ook raadplegen via deze link.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme