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Vente trompeuse

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Social Deal BV

10-10-2025

(Copie du mail envoyé le 30 août 2025) Madame, Monsieur, Faisant suite à l’appel téléphonique avec le service client ne communiquant qu’en langue anglaise je vous adresse la présente comme sollicité par ce dernier. En date du 06 juillet 2025, nous avons procédé à un achat sur la plate-forme social deal pour 02 heures de session de saut pour 2 enfants, soit 12,00 € (voir pièce annexe) Ce samedi 30 août 2025, nous nous rendons à l’établissement XTrem Fun Park afin de procéder à l’activité réservée pour 14h30. Lors de notre arrivée, la jeune dame présente à l’accueil scanne nos vouchers et nous demande si nous avons besoin de chaussettes anti-dérapantes. Elle nous indique ensuite après le scan que les vouchers donnent un accès uniquement à l’espace des petits. Nos filles très déçues et munies de leurs chaussettes étaient prêtes à démarrer l’activité prévue le week-end après une reprise scolaire. Afin de ne pas gâcher leur joie et ne pas décevoir nos filles, nous avons dû payer 16,00€ en supplément afin que celles-ci puissent bénéficier de l’accès aux trampolines (extrait bancaire en annexe). Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement, celle-ci nous a indiqué que les clients avaient une mauvaise compréhension et que ces vouchers ne donnent pas accès à la zone trampoline. Celle-ci nous a conseillé de prendre contact avec vos services, responsables de la vente. Après avoir effectué une (re) lecture de l’annonce sur la plate-forme il n’y a aucune marge d’interprétation possible. Celle-ci fait bien part de 02 heures de session de saut et les photographies tout comme la présentation de l’activité met bien en évidence une activité de sauts et non l’accès à une zone ludique (pièce en annexe). En l’espace, il s’agit d’une pratique commerciale trompeuse. Afin de régler ce litige à l’amiable, je sollicite par le présent le remboursement des 16,00€ déboursés en supplément, d’autant plus que nos filles ne vont pas une seule fois occuper l’espace ludique. Vous trouverez en annexes, l’ensemble des pièces dont je souhaite bonne réception. Je vous remercie de l’attention réservée à cette demande et pou votre compréhension à l’égard de notre mécontentement.


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