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Service non rendu et refus de remboursement de l'intermédiaire

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Social Deal BV

23-02-2020

Bonjour,- Le 30/11/2019, j'ai acheté via Social Deal un voucher me permettant de retirer un plat à emporter + une boisson au restaurant Aloha Poké Bowl de Liège avant le 31/03/2020.- Le 15/01/2020, Social Deal m'envoie le mail suivant : Chers clientsRécemment vous avez acheté, via Social Deal, un voucher pour le restaurant Aloha Poké à Liège.Par ce biais nous voulons vous informer sur ce deal. Le patron de l’entreprise vient de nous laisser savoir qu’il a des problèmes logistiques et qu’il ne pourra pas honorer ses réservations.Cela signifie que vos vouchers ne pourront plus être utilisés après le 31/01/2020. Nous sommes désolés pour ce désagrément envers vous mais aussi pour l’entrepreneur. Bien évidemment, nous allons rembourser les vouchers achetés et non utilisés sous forme de crédit que nous mettrons sur le solde de votre compte existant chez nous. Ce solde n’a pas de durée de validité et sera déduit automatiquement lors de votre prochain achat.Nous espérons ainsi vous avoir suffisamment informé. Nous serons ravis de vous aider.Bien à vous,L’équipe de Social Deal0032 11 96 07 39Info@socialdeal.be- Le 08/02/2020, je prends contact avec la société car mon voucher a été annulé (la date d'expiration du voucher ayant été ramenée par Social Deal au 31/01/2020 suite aux problèmes rencontrés par le restaurateur) et je n'ai toujours pas été remboursé de sa contrevaleur.- Le 17/02/2020, la société me répond que le restaurant est définitivement fermé et qu'il n'est malheureusement pas possible de me rembourser car mon voucher a expiré entretemps et il n'est plus possible de reprendre un voucher expiré!

Messages (1)

Social Deal BV

A l'encontre de: R. D.

24-02-2020

Code CPTBE00830726-18Bonjour,Comme expliqué à monsieur Dumont, celui-ci avait deaux vouchers pour le restaurateur Original Aloha poké. Or son premier a expiré le 31-01-2020 et une fois la date d'expiration passé. nous ne pouvons plus rien faire( voir nos conditions générales) . Ensuite pour son deuxième voucher pour la même entreprise, nous luis avons remboursé comme convenu dans un mailing que lui avons envoyé. Celui-ci a été annulé le 13-02-2020 à 9h26. Monsieur Dumont a reçu 10.50€ sur le solde de son compte social Deal et a déj`acheté autre chose avec le même jour. Il me semble donc qu'il n'est pa si mécontent de nos services et de nos deals.Cordialement,JoëlleService clientèleN'hésitez pas à nous contacter:+32 466 90 01 53+31 88 20 50 505serviceclient@socialdeal.beEugeen Leenlaan 1 bus 143500, Hasselt, BelgiqueCe message électronique est exclusivement destiné au(x) destinataire(s). Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez nous contacter au numéro de téléphone suivant +31 (0) 88 205 05 05. Tous nos devis, contrats et services sont soumis aux conditions générales de Social Deal BVBA. Cela inclut une limitation de responsabilité. Sur demande, les conditions générales vous seront envoyées gratuitement. Vous pouvez aussi les consulter via deze linkref:_00D1tGNQL._5001tPaOmu:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------


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