Lors de mon embarquement, mon accès m’a été refusé pour une erreur de nom.
Le nom avait été noté à l’achat du ticket plusieurs mois à l’avance.
La veille, je me suis enregistré avec le bon nom et pourtant mon vol m’a été refusé. Pourquoi faire un enregistrement la veille et être refusé si le nom était correct ? Ensuite, comment cela se fait que Ryanair ne refuse pas mon enregistrement alors que le nom était pas correct avec le nom d’achat plusieurs mois à l’avance.
Ce n’est pas logique que en une réservation il y ai un nom différent qu’à l’enregistrement.
Lors du refus j’étais prête à racheter un ticket afin de pouvoir partir étant donné que j’avais un vol retour programmé. Le personnel présent m’a dit que c’était tout à fait possible de changer mon nom pour le vol retour et j’ai donc racheté un billet pour partir. Me voilà la veille du retour et toujours impossible de changer mon nom. J’ai donc perdu de l’argent inutilement (255€ le nouveau billet d’avion) étant donné que le personnel m’assurait la possibilité de partir avec ce changement de nom. je me retrouve coincé en Espagne et je dois racheté un ticket d’avion si je veux rentrer.