Titulaire d'un abonnement Wigo 18 GB, comprenant entre autres 2 lignes mobiles, j'ai changé d'opérateur pour ces 2 lignes le 08/08/2024.
1) Telenet m'a envoyé un courriel le 08/08/2024 pour m'informer que mes services avaient changé. 2) Le 10/09/2024 j'ai contacté par courriel Telenet pour signaler que la résiliation des 2 lignes mobiles n'avait pas été répercutée sur les relevés de juillet et d'août (qui facturent les abonnements mobiles à l'avance).
3) N'ayant pas eu de réponse à ma demande le 18/09/2024 j'ai appelé Telenet, qui m'a indiqué que ce n'était pas à Telenet de prendre l'initiative de changer l'ensemble de l'abonnement malgré la résiliation des lignes mobiles. L'interlocuteur de Telenet n'étant pas en mesure de me proposer une modification de services claire, j'ai demandé qu'one m'envoie une proposition de nouveaux services. j'ai reçu le même jour uniquement un lien vers le site web de Telenet présentant les offres disponibles. Mais le site de telenet ne permet pas de modifier mon abonnement actuel en gardant en gardant l'internet, la TV et la téléphonie fixe.
4) Le 21/09/2024 je suis passé à l'agence Telenet de la rue neuve à Bruxelles, où un employé a établi un nouveau plan de services comprenant TV, internet et téléphonie fixe pour un prix mensuel de 40 euros inférieur au Wigo 18 GB . Il m'a également précisé que l'ancien pack Wigo 18 GB comprenait la facturation d'une digibox alors que je n'ai jamais eu ni utilisé ce type d'appareil. Il m'a précisé que je recevrais la confirmation du changement des services telenet dans les 24 heurs par courriel
5) Je n'ai jamais reçu confirmation des nouveaux services et Telenet continue à me facturer le Wigo 18 GB
5) le 24/09/2024 j'ai fait une nouvelle réclamation à l'encontre de Telenet via son formulaire en ligne
6) A la date du 01/10/2024 Telenet ne m'a toujours pas répondu
Je demande:
- la mise en place du nouvel abonnement de manière rétroactive à compter du 08/08/2024 (date de la résiliation des 2 lignes mobiles): TV, internet vitesse 300 mb, téléphonie fixe avec option appels internationaux
- Le remboursement de l'excédent de prix payé depuis la facture de juillet 2024
- un dédommagement pour la digibox qui m'a été facturée depuis que je suis client de Telenet alors que je ne l'ai jamais eue