Madame, Monsieur,
Vos services ont commis une erreur dans le calcul du montant qui m’a été versé lors de mon écartement pour ma grossesse. Ils m’ont mis en écartement total au lieu de partiel (j’ai 3 emplois, un mi-temps dont j’étais écartée, un 6h/semaine dont je n’étais pas écartée et un jour par semaine comme indépendante que le médecin conseil m’a autorisé à poursuivre pendant 3 mois à raison de 4h/semaine). J’avais pourtant bien expliqué ma situation dès le départ.
J’ai demandé à 2 reprises qu’ils corrigent leur erreur car je ne percevais pas mes indemnités, ils m’ont assuré l’avoir fait et comme j’ai perçu des indemnités après 2 mois d’attentes j’ai pensé que c’était le cas. Toutefois malgré mes demandes la situation n’a pas été corrigée par vos services puisqu’à présent vous me demandez de rembourser une partie de mon indemnité d’écartement, arguant que j’aurai une responsabilité dans cette situation.
Etant de bonne foi j’ai fait une demande de renonciation à la dette dont je n’ai pour le moment aucune nouvelle car vous me ditent que je ne peux pas y prétendre...
J’ai voulu changer de mutuelle car ayant été mal informée à plusieurs reprises je n’ai plus confiance; mais vous bloquez mon dossier sans doute pour faire pression afin que je rembourse cette dette. Or j’attends d’avoir des nouvelles de ma demande de renonciation avant de rembourser.
Je voudrais pouvoir changer de mutuelle, j’estime que votre blocage va à l’encontre de mon droit à choisir ma mutuelle.
Je suis au bord du burn out administratif. C’est pourquoi je vous demande un, de me laissez changer de mutuelle, deux, de tout faire pour éviter que j’ai à rembourser la dette que vous m’imputez s’il vous plaît.
Bien cordialement,
Cécile Borderon