Retour

refus de changer la pile de ma montre

Résolue Publique

Plainte

P. N.

A l'encontre de: Mister Minit

17-05-2021

bonjour , je me suis rendu chez mister minit belle-île liège , le 10 mai dernier , pour changer la pile de ma montre . Je dispose d'une carte de garantie à vie où il est stipulé clairement qu'une nouvelle pile sera placée gratuitement à condition de présenter la carte , accompagnée du ticket de caisse , ce que j'ai fait ( je dispose d'une photo de la carte , si nécessaire ) . J'ai dposé ma montre et je suis revenu 15 min plus tard . L'employé m'a dit que il avait essayé de changer la pile mais que la montre n'est pas repartie ce qui est faux car je me suis rendu dans la bijouterie Lacher , dans la galerie Belle-île , ils m'ont changé la pile et la montre est repartie !D'autre part , lorsque j'ai acquis cette carte , le tarif ( 15.99 à l'époque ) , prohibitif , n'est pas clairement affiché . il se trouve sur une feuille A4 peu visible ( je dispose d'une photo si nécessaie )

Messages (1)

Mister Minit

A l'encontre de: P. N.

17-05-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme