Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
changement de pile sur une montre
j'ai fais changer le pile de ma montre avec la carte de garantie . Montre Lotus water resistant à la date du 27 du 3 -2023 ,depuis ma montre est pleine de buée et ne fonctionne toujours pas . Je suis retourné au mister minit de Cora Chatelineau qui m'a dit qu'il ne savais rien faire et que cela était de ma faute car j'ai pris ma douche avec ma montre ,q ui est une water résistant,qu'elle est votre solution.?
Prix exorbitant
Bonjour,J'ai été faire une copie de 2 clés hier, tout ce qu'il y a de plus basique: une clef de boîte aux lettres et une clef de maison.J'ai été très surprise de devoir payer la somme exorbitante de 27,90 euros soit 13,95 euros par clef!J'ai été vérifier chez un cordonnier et chez Brico, et les prix sont nettement inférieurs (moins de la moitié).Je suis allée chez Mister Minit parce que c'est la première référence qui vient en tête dans ce genre de cas, et je ne me suis donc pas méfiée ni demandé les prix à l'avance.J'ai essayé d'envoyer ce message via la page contact de leur site, mais à chaque fois l'envoi échoue parce que la vérification captcha (introuvable sur la page) ne fonctionne pas...Merci pour votre attention.
Garantie mensongère
Bonjour,Ayant fait remplacer en 2019 la pile de ma montre chez Montre Service dans le Woluwe Shopping Center (1200 Bruxelles), j'ai reçu une carte de garantie sur laquelle il est écrit que Montre Service offre « une garantie à vie pour le placement de cette pile de montre » et que si la pile ne fonctionne plus, « une nouvelle pile sera placée gratuitement ». Cette carte s'accompagne d'une explication orale de la part du personnel précisant qu'il suffit de revenir avec la carte et le ticket pour bénéficier d'un remplacement gratuit.Ce vendredi 2 juillet 2021, le personnel du Montre Service en question m'a expliqué que le remplacement n'était finalement pas gratuit - j'ai repris ma montre et quitté le magasin, car je n'estime pas que de telles pratiques soient acceptables. Pourquoi donc est-il écrit sur votre carte que la nouvelle pile sera placée gratuitement, alors que ce n'est clairement pas le cas ?Si nécessaire, je dispose toujours de la carte et du ticket.
refus de changer la pile de ma montre
bonjour , je me suis rendu chez mister minit belle-île liège , le 10 mai dernier , pour changer la pile de ma montre . Je dispose d'une carte de garantie à vie où il est stipulé clairement qu'une nouvelle pile sera placée gratuitement à condition de présenter la carte , accompagnée du ticket de caisse , ce que j'ai fait ( je dispose d'une photo de la carte , si nécessaire ) . J'ai dposé ma montre et je suis revenu 15 min plus tard . L'employé m'a dit que il avait essayé de changer la pile mais que la montre n'est pas repartie ce qui est faux car je me suis rendu dans la bijouterie Lacher , dans la galerie Belle-île , ils m'ont changé la pile et la montre est repartie !D'autre part , lorsque j'ai acquis cette carte , le tarif ( 15.99 à l'époque ) , prohibitif , n'est pas clairement affiché . il se trouve sur une feuille A4 peu visible ( je dispose d'une photo si nécessaie )
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