Bonjour,Le 27 juin 2022, le vol Pula - Bruxelles Charleroi a eu un retard de plus de 3h, Ryanair ne conteste pas le retard mais refuse de nous octroyer la compensation légale (règlement EU261) de 2X250 EUR (nous étions 2 passagers) sous prétexte que la compagnie n'est pas responsable du retard. Lors d'un appel téléphonique, Ryanair affirme ne pas devoir apporter de preuves pour ce refus de compensation.J'ai repris ci-dessous quelques passages des échanges de mails avec Ryanair.Pourriez-vous intervenir auprès de Ryanair pour le paiement de cette compensation ?Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.D'avance merci pour votre action, bien à vous----------------------------Coming Back: Pula (PUY) to Brussels Charleroi (CRL) Flight FR2043 depart PUY on 27-06-2022 at 21:10 arriveCRL on 27-06-2022 at 22:55Flight FR2043 from Pula to Charleroi arrived with a 3 hour(s) 08 minute(s) delayOur ref: 30854137Dear Customer,Following a review of your claim, we regret to advise that no liability to compensation arises under the EU261 regulation, as your flight was delayed due to restrictions of the airspace imposed by air traffic control services, outside Ryanair’s control.