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Refus de convertir le bon VOUCHER en remboursement

Closed Publique

Plainte

L. E.

A l'encontre de: Iberia

08-05-2021

Madame, Monsieur,En février 2020, nous avions réservé 4 vols A/R pour BRUXELLES-LA HAVANE devant s'effectuer en décembre 2020 via la compagnie aérienne IBERIA.Contexte COVID oblige, ces vols ont été annulé au vu des interdictions de sortie du territoire européen. De ce fait, la compagnie nous a proposé un bon VOUCHER a utilisé absolument avant le 31 décembre 2021.Cependant, au vu de la crise sanitaire que nous traversons, il est impossible de pouvoir effectuer notre séjour dans des circonstances hors situation sanitaire.Nous avons tenté dans un premier temps de contacter la compagnie via leur site web pour introduire une demande formelle. Mais l'accès à la page Internet d'introduction d'une demande nous est impossible. Nous avons réitéré l'opération à plusieurs reprises, en vain. Nous avons contacté le service Clientèle de la compagnie IBERIA par téléphone pour expliquer notre situation. L'interlocutrice nous a refusé la possibilité d'être remboursé sans aucune alternative possible quant à une prolongation éventuelle pour pouvoir faire notre séjour dans un contexte plus serein. Notre réservation initiale a été faite avant de connaître cette pandémie et, notre volonté est de voyager l'esprit tranquille sans devoir être limité dans nos déplacements, nos excursions.C'est pourquoi, les conditions de voyage ne sont donc plus celles qu'étaient envisagées en février 2020 au moment de notre réservation initiale.Suite au refus catégorique de la compagnie IBERIA, quelles sont nos alternatives possibles pour tenter de récupérer notre argent ?D'avance, je vous remercie. Bien à vous,L.


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