Bonjour,J'ai effectué une commande le 14/03/2020 sur le site internet de la fnac belgique avec une livraison prévu en magasin pour 16/03. Malheureusement, le magasin a prit la décision de fermer ses portes rendant ainsi le retrait possible.J'ai immédiatement contacter le service client le 17/03 afin de proposer dans le cas ou cela serait possible de livrer le produit à mon domicile. Le service client me fera savoir que cette option n'est pas envisageable mais que je devrai recevoir le remboursement de ma commande sous peu. Sans nouvelle de la part du service client, je pris la décision de recontacter le service client par voie téléphonique et de mail, afin d'exprimer ma situation et de demander soit une solution de livraison alternative soit une annulation de ma commande. A ce mail, je reçu une réponse qui, de façon simple, m'explique que ma commande ne pourra être annulé qu'une fois le colis scanné dans le magasin d'arrivé ce qui, n'arrivera qu'a la réouverture du magasin. A cette nouvelle je pris la peine d’appeler le service client encore une fois afin de demander l'annulation de ma commande et le remboursement de celui-ci. A cela on me répondit que cela n'était pas possible tant que le produit n'était pas scanné et que je devrais recevoir mon remboursement sous peu. Les délais de rétractation arrivant à leur terme je pris la peine d'envoyer, encore une fois l'expression de ma demande de rétractation et de recontacter le service client par téléphone afin d'obtenir la confirmation de la réception de celle-ci par voie écrite. Malheureusement, le service client n'a pas voulu me donner de suite quant à la confirmation de ma demande de rétractation ni même à ma demande d'élément de texte écrit mentionnant le choix du service client de refuser l'annulation de ma commande et me demandant d'attendre sans proposition d'alternative ni de délais raisonnable.Profondément déçu de ce traitement, j'aimerai annuler ma commande et exiger le remboursement de celle-ci.