Retour

Refus de dédommagement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. V.

A l'encontre de: VINTED

29-10-2025

Bonjour, J'ai demandé un dédommagement à Vinted car en tant que vendeur je ne suis apparemment pas protégé contre le vol... Je pense être victime d'une arnaque de l'acheteur ou du transporteur. Je vous mets en annexe le mail avec la situation bien détaillée + les preuves en pdf. J'ai aussi une conversation totalement stérile avec eux qui dure depuis 11 jours... il me demande de patienter afin de traiter le dossier mais ils font la politique de l'autruche ! Pouvez-vous m'aider svp ? Je n'arrive pas à vous transmettre mon pdf. Bien cordialement, Vos Sandro


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme