Retour

refus de facture pour non conformité aux prestations effectuées

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Bulex

18-04-2024

Vendredi 05/01 : Un technicien Bulex devait passer suite à une panne de chaudière dans un appartement où je venais d'emménager. Il y a avait 13°. Après avoir reçu un sms de confirmation du passage du technicien à 15.30, ce technicien ne s'est jamais présenté, J'ai appelé la centrale à 16.30 pour les avertir. Ils m'ont confirmé que le technicien a clôturé la prestation comme effectuée! On était vendredi soir !! On m'a conseillé de retéléphoner le samedi matin à 08.00 pour demander une réparation en urgence et donc payer un supplément de prestation de weekend ! La panne a été réparée. Il y a meme un autre technicien qui est repassé le lundi et qui m'a confirmé que tout fonctionne bien. Je lui parle de mon problème de technicien fantôme du vendredi et du supplément weekend et me dit qu'il fera un rapport à son supérieur! Entre temps je reçois un premier rappel de paiement le 21/02 alors que je n'ai jamais reçu la facture. J'écrit pour les avertrir. pas de nouvelles. Le 01/03 Je reçois un 2eme rappel de facture me menaçant de lancer une procédure de recouvrement. Je rappelle le 1er mars et tombe enfin sur une personne compétente qui m'envoit la facture dans les minutes qui suivent que je conteste le 6 mars en expliquant que je ne voulais pas payer le supplément weekend pour le manque de sérieux d'un de leur technicien et je paie les prestations de réparation . Ce 18 avril je reçois une mise en demeure de la société EOS pour le non paiement d'une facture que je n'ai encore une fois pas réçue et pour un montant qui ne correspond pas au supplement weekend que je conteste! J'appelle ce 18 avril pour m'entendre dire que ma plainte est connue du service plaintes chez Bulex et qu'ils vont me contacter ! A aucun moment Bulex n'a pris le temps de m'appeller ou me contacter vie email pour essayer de comprendre ma plainte et en discuter pourtant toutes les informations sont dans mon dossier. C'est probablement plus simple de se cacher derrière des rappels et des menaces ! Cette société n'a aucun sens du service à la clientèle! J'espère que cette plainte aboutira car il n'est pas dans mes habitudes de ne pas payer des factures pour autant que celle-ci reflètent les prestations/services par le fournisseur! merci d'avance pour vos bons soins.

Messages (2)

Bulex

A l'encontre de: P. D.

18-04-2024

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex. Wij hebben je mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met je vraag.Wij vinden het belangrijk om je mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor je een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor je begrip.Met vriendelijke groeten,Het Bulex Service TeamCher client,Merci de prendre contact avec Bulex. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Service Bulex

Bulex

A l'encontre de: P. D.

21-06-2024

N.Réf/CM-B11192662Cher monsieur,Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Après analyse du dossier, nous avons constaté que le technicien s'est déplacé pendant le week-end. Un forfait week-end est toujours facturé. Le 2ème technicien n'a rien facturé de plus lors de cette intervention.Le forfait week-end est également dû et sera donc maintenu.Nous ne pouvons pas répondre positivement à votre demande d'annulation de la facture.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme