Retour

Refus de faire passer une garantie pour centrale vapeur de 3mois

Résolue Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: KREFEL

26-07-2023

Bonjour, J’ai acheté un fer à repasser de +200€ fin février 2023. Celui-ci a commencé à éjecter de l’eau quand je mettais la vapeur. Après conseil d’un des vendeurs Krefel pour mettre de l’anticalc, je l’ai fait et ca n’a rien changé. Je l’ai mis en réparation début juillet et Krefel m’a répondu que la garantie ne rentre pas car il y a de l’eau parfumée alors que je n’ai jamais mis d’autre produit que l’anticalcaire. Et ce qui est encore plus inadmissible c’est que le prix de réparation coûte autant que le prix du fer! J’ai beau avoir envoyé plusieurs e-mails pour connaître le réel problème qui était présent avant de mettre cet anticalcaire on me dit toujours la même chose:que ça ne rentre pas dans la garantie car il y a de l’eau parfumée et je n’ai jamais rien mis dessus! Je comprends pas d’où ils tirent cette conclusion et pourquoi ils ne me donnent pas le réel problème qui était bien présent avant que je mette le produit conseillé par un des vendeurs. Conclusion: j’ai payé un fer de + de 200€ qui était soit disant l’un des meilleurs de la marque (Calor pro express ultimate) qui a duré grand max 3mois (en sachant que je l’utilisait pas tous les jours mais 3-4fois par mois puisqu’on est que deux) et je me retrouve sans l’argent et sans fer!

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: D. P.

28-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme