Bonjour, En date du 28/06/20, mon fils a commandé (commande e-shop) des AIPODS 2 - IN -EAR BLUETHOOTH de la marque Apple pour un montant de 149 euros.Parce que l'un des écouteurs ne fonctionnait plus, ce dernier à rentrer ses écouteur chez KREFEL DROGENBOS le 18/12/2020 en vue de faire valoir la garantie. En effet, il y a 1 an de garantie Apple et normalement 1 an de garantie vendeur sur l'appareil. En date du 28/12, Krefel me fait savoir par courrier que les frais de réparation s'élèvent à 58,72€. que la raison de la panne est onderhoud oortje avec trois propositions: 1. j'accepte la réparation2 . je renonce à la réparation et désire mon appareil en retour non réparé. j'accepte de payer 36€ pour les frais d'examen et de devis 3. j'abandonne purement et simplement mon appareil et aucun frais ne me sera réclamé.Après avoir contacté KREFEL 3x à ce sujet ( 11/01-15/01 et 23/01) j' attends toujours les photos de l'état dit des airpods, sois disant plein de lumen.Le 15/01/21, En plus d'avoir appelé, j'ai envoyé un mail avec mon refus de payer quoique ce soit et exprimé mon exigence de soit faire valoir la garantie sous laquelle se trouve toujours l'appareil, soit de me le restituer et ce, sans que je paie quoique se soit en retour vu que cet appareil m'appartient et qu'il est sous garantie. J'ai ajouté à ce mail un extrait des conditions de garantie Apple envoyé par le service client Apple après que j'ai pris contact avec eux pour leur expliquer la situation.Le Service client Apple me confirme que l'appareil est toujours sous couvert de sa garantie et que la raison mis en avant par KREFEL est tout simplement farfelue compte tenu des conditions de la garantie Apple. Le 23/01/21 n'ayant toujours aucune nouvelle de KREFEL, (ni appel ni courrier ) j'ai rappelé KREFEL et là, on me dit que je peux venir rechercher mon appareil en magasin. Lorsque je me présente, le jour même, on refuse de me rendre mon appareil sans le paiement des 36 euros. Je ne vois aucune trace d'une éventuelle réparation. Le magasin étant sur le point de fermer, le vendeur à qui j'explique mon problème me me demande de lui laisser les écouteurs sans quoi il aura un trou de 36€ dans sa caisse et m'assure qu'il me recontactera sans faute le lundi ou mardi qui suit. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de KREFEL et toujours pas récupérer mon appareil.J'exige la restitution de mon appareil et ce sans le contre- paiement réclamé des 36 euros. L'appareil étant toujours sous garantie et je fais valoir cette garantie Apple.