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Refus de finaliser l’activation de ma fibre

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Proximus

01-11-2023

Bonjour,J’ai annoncé mon déménagement à Proximus au début du mois d’octobre. J’ai fait l’acquisition d’un logement qui est une nouvelle construction. Via le promoteur immobilier, Proximus offre une promotion de 6 mois gratuits sur un pack fibre Internet tv et mobile. J’ai rempli le formulaire de l’offre et ai été immédiatement recontactée afin de finaliser son activation pour le 26/10 jour de mon emménagement. J’ai reçu l’offre correctement décrite par email suite à cet échange. On m’a ensuite dit que je recevrai un lien pour prendre rendez-vous pour le passage du technicien. Le 16/10 en l’absence de nouvelles je me rends en boutique où on me dit qu’une vérification doit être faite quant au raccordement de la fibre dans mon logement. Je suis recontactée le 19/10 et ce raccordement est alors vérifié et validé par l’expert technique Proximus au téléphone. Il me dit à nouveau que je recevrai un lien pour prendre rendez-vous pour l’installation sous 2-3 jours. Depuis, j’ai relancé Proximus de nombreuses fois au téléphone et via les réseaux sociaux. Je reste sans nouvelle de l’avancée de mon dossier qui soi disant nécessite encore l’intervention du service technique mais qui ne m’a jamais recontactée. On ne me donne par ailleurs aucun délai de résolution alors même que j’ai emménagé le 26/10 dernier et que je me retrouve donc sans Internet dans mon logement et en difficulté vis-à-vis de mon employeur puisque je suis amenée à télétravailler très régulièrement. Par ailleurs je sais que mes voisins dans la même construction ont bien pu recevoir l’installation de leur fibre Proximus le 17/10 dernier. La situation m’est donc devenue à la fois insupportable et incompréhensible. Merci par avance pour votre aide afin de débloquer mon dossier auprès de Proximus.

Messages (2)

C. C.

A l'encontre de: Proximus

03-11-2023

Pour information. Un prestataire de Proximus m’a appelé ce jeudi 2/11 pour me proposer un rendez-vous d’installation le 7/11. Je suspends donc cette plainte jusqu’à cette date mais ne manquerai pas de la réactiver si le rendez-vous ne devait pas se passer correctement.

Proximus

A l'encontre de: C. C.

03-11-2023

Chère Madame,Jai essayé de vous contacter ce jour dans le cadre de votre demande de déménagement. Le dossier a été envoyé dans le département concerné.Vous pouvez me joindre sur le numéro de contact que je vous ai laissé sur votre voicemail.Cordialement,Laurence du service à la clientèle de Proximus.Connect with us on:Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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