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Refus de fournir le service - Proximus

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Proximus

09-12-2024

Brève description de votre problème Nous avons emménagé depuis 3 mois dans notre nouveau logement situé à Bernimont(Libramont). Proximus est venu faire le raccordement dans notre habitation mais nous refuse notre demande d'abonnement tv-internet car le service ne serait pas disponible à notre adresse (nouveau nr de maison attribué). Nos deux voisins( mitoyens ) disposent tous deux d'un abonnement Proximus tv-internet en vigueur. Le service commercial a invoqué que la borne ne pouvait plus recevoir de nouveaux abonnés et que nous devions attendre un désabonnement ou un de mangement... Suite à une nouvelle demande d'explication, ils changent de version et invoquent que des travaux sont nécessaires pour pouvoir offrir les services. Il serait question de "créer " le numéro de maison qui est inexistant dans leur système mais ne peuvent pas donner de date ni ne veulent confirmer par écrit leurs dires. On va nous rappeler. Depuis mon dernier appel le 19 novembre dernier, plus aucune nouvelle... En attendant, pas d'Internet ni de TV à notre domicile car pas d'autre opérateur sur le secteur.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. V.

10-12-2024

Cher Monsieur, Concernant votre requête @@REF_ID@1ba265d7c3ddc15b4f@REF_ID@@, une réponse a été apportée au client par téléphone. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-09-16.45.25.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014207199]

P. V.

A l'encontre de: Proximus

12-12-2024

Re: notre ent.tel.avec votre service commercial.merci d'avoir réagi rapidement à ma plainte. Votre réponse en substance est que vous voyez sur votre écran par un indicateur rouge que mon adresse ne peut être desservie. Vous supposez que la raison en est que la borne est saturée mais si j'ai bien compris, l'indicateur mentionné ne permet pas de déduire la cause du problème. Sur mon insistance, vous aviez accepté d'interroger par "ticket" le service technique -auprès duquel vous ne vouliez pas me transférer car surchargé - mais après consultation de votre hiérarchie , vous m'avez rappelé pour me dire que Proximus était en train d'installer la fibre partout et que plus aucun travail ou investissement n'était réalisé dans le "cuivre" et donc vous ne ferez rien. Je ne suis absolument pas convaincu par la réponse qui m'est donnée, plutôt anti commerciale et certainement pas soucieuse de trouver une solution alors qu'aucun autre opérateur n'est dispo sur la zone.( voir mail joint pour les questions sans réponse ).

Traitée par Testachats 13 décembre 2024

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