Bonjour,Je me permets de vous interpeller dans le cadre d'un retour chez vous pour problème sur une trottinette Denver achetée dans votre enseigne.Après plusieurs semaines de dépôt de notre trottinette, nous n'avons aucun retour concernant la mise en garantie de celle-ci (14/04/22). De ce fait, nous appelons le magasin le 13 mai 2022 afin de voir ce qu'il en est. A notre grand étonnement, nous sommes avertis que l'entreprise DENVER (producteur de la trottinette), refuse la garantie sachant que c'est la batterie qui est en cause et que la garantie ne couvre les batteries que jusqu'à 6 mois ce qui n’est précisé nulle part.De ce fait, nous devons payer les réparations. Nous sommes pris en otage, soit nous devons payer la somme de 98€ pour la réparation, ou 35€ pour devis et retour de la machine (chose qui ne nous a jamais été précisé au départ) et dans le pire des cas, si nous ne payons pas notre trottinette est même détruite (affolant !).Il faut tout d'abord savoir que la trottinette achetée le 17 mai 2020 après deux semaines était déjà partie le 2 juin 2020 en réparation pour un problème similaire de disfonctionnement de batterie. Celle-ci nous est revenue avec une nouvelle batterie et nous voici confrontés même pas deux ans plus tard (le 14 avril 2022) à un nouveau problème de disfonctionnement de batterie. Nous pourrons noter que c'est clairement un problème de fabrication qui est à l'origine ! Même, aurions nous su que la garantie batterie n'était que de 6 mois, lorsque nous amenons la trottinette nous ne savons pas le problème, nous ne sommes ni fabriquant, ni mécanicien !De plus, une trottinette que nous avons payé 200€ (car elle était en promotion lors de l'achat), nous devons, même pas deux ans plus tard remettre 50% du prix d'achat dans un réparation, cela est impensable.En définitive, vu les problèmes que cette trottinette a engendré depuis le début, nous demandons clairement le remboursement de celle-ci ou l'échange d'une trottinette équivalente.Le fait d'être pris en otage et ne même pas faire quelque chose commercialement est inacceptable !Je reste à votre disposition pour vous produire preuve d'achat et retours en garantie.Nous sommes depuis des années, clients de votre enseigne et nous espérons avoir un retour positif concernant cet email.Cordialement,