Bonjour,Je vous prie de trouver, ci-dessous, le dernier courriel que j'ai fait parvenir à LeasePlan - aartselaar@leaseplan.com et au service garantie de LeasePlan - claims@spb.beIl refuse catégoriquement de m'indemniser sous prétexte que les pièces ne sont pas couvertes par les conditions de leurs garanties. Jamais, je n'avais reçu leurs conditions et c'est seulement lorsque le garagiste, choisi par LeasePlan, a envoyé son devis qu'il m'informais du refus de couverture soit 3 semaines avant la fin de la garantie.LeasePlan ne m'a pas répondu à mon courriel. Seul SPB l'a fait en précisant, une fois de plus, qu'ils n'interviendraient pas.Pouvez-vous m'aider afin de résoudre ce litige ?Je vous remercie pour vos bons soins.Très cordialement,Véronique DekensMadame, Monsieur, Je vous contacte en vue de trouver une solution, à l’amiable, aux problèmes relatifs que présentes mon véhicule et au refus de prise en charge des réparations par SPB qui gère, semble-t-il, la garantie qui me fut « vendue » lors de l’achat de mon véhicule. Annexe 1 : Bon de commande ORD00001800 pour l’achat de mon véhicule BMW 318 GT, Kilométrage 104.262 KM avec la mention « la durée de la garantie légale s’élève à 12 mois ».Annexe 2 : Échanges de courriel du 5 août 2022 relatifs à l’achat de mon véhiculeAnnexe 3 : Échanges de courriel du 8 août 2022 relatifs aux documents d’immatriculation de mon véhicule.Annexe 4 : Courriel du 10 août 2022 relatif aux remplacement des pneus « hiver » en pneus « été » ainsi que le certificat de garantie. (Pour votre information, lorsque je me suis rendue au garage pour le montage des pneus « Été », le garage m’a informé que les pneus « hiver », qui se trouvaient sur le véhicule lors de l’achat, étaient usés et ne pouvaient plus être utilisés. Le véhicule m’a été vendu avec des pneus été et des pneus d’hiver !!!!. J’ai pris en charge le nouveau jeu de pneus « hiver » pour mon véhicule !Annexe 5 : Courriel du 20 août 2023 relatif à l’envoi de la facture de mon véhicule ainsi que le certificat de garantie.Annexe 6 : Constatation par BMW Vandenbroek de problèmes sur mon véhicule et établissement d’une facture proforma de réparation datée du 14 juin 2023.Annexe 7 : Échanges de courriel avec « Claims Lease Plan » depuis le 14 juin 2023 jusqu’au 11 juillet 2023 et détection d’un problème supplémentaire important de mon véhicule par le garage agrée par Lease Plan – SPB. La garantie de 12 mois qui me fut assurée lors de l’achat de mon véhicule m’est refusé sous prétexte que les pièces défectueuses ne sont pas couvertes suivant les conditions générale de SPB.J’ai reçu le 10 juillet 2023, pour la première fois, les conditions de garantie « Annexe 8 » et les conditions générale de vente « Annexe 9 » de SPB.JAMAIS, vous et/ou SPB m’avez fait parvenir les dites « conditions de garantie » ainsi que les « conditions générale de vente » avant cette date et aucun document ne me fut remis en mains propre lors de la signature du bon de commande de mon véhicule. J’ai effectué 19.000 Km depuis l’achat de mon véhicule soit en 11 mois.Les pièces qui se révèlent défectueuses et à remplacées ne découlent pas d’une usure « normal » de roulage d’un véhicule et certainement pas pour un véhicule BMW dont le kilométrage est de 123.000 KM aujourd’hui. Ce ne sont, donc, pas des pièces « courantes » qui sont défectueuses. Depuis le 14 juin 2023, je me trouve avec un véhicule que je vous ai acheté avec une couverture de garantie « suivant votre service de vende » : « pièces et main-d’œuvre » pour une période de 12 mois et qui se termine le 4 août prochain.Depuis le 14 juin 2023, je me trouve avec un véhicule qui ne peut plus rouler.Depuis le 11 juillet 2023, je fus informée que j’ai fait l’acquisition d’un véhicule qui ne relève d’aucune garantie quant aux problèmes détectées et qui pour rappel ne sont absolument pas consécutif à une usure de roulage de 19.000 Km en 11 mois. Aujourd’hui, étant donné que SPB me renvoi auprès de vous, je vous demande t’intervenir pour les réparations de mon véhicule suivant le devis établit par le garage Auto DD (Annexe 10), reconisé et recommandé par SPB, dès lors qu’il me fut vendu avec un garantie « pièces et main-d’œuvre ». J’espère, très sincèrement, que vous trouverez une solution rapide et favorable, pour moi, à ce litige. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite bonne réception de ce courriel ainsi que de ses annexes. Très cordialement, Véronique Dekens0474 29 20 87