Bonjour Test-Achats,
Bonjour Michael,
Je suis désolée d'apprendre que vous êtes confronté à des ambiguïtés concernant la réparation de votre Beats Studio Pro Black. Je comprends que vous souhaitiez obtenir quelques explications supplémentaires à ce sujet.
L'e-mail que vous avez reçu de notre part est un « e-mail d'avertissement » indiquant que lorsque nous transmettons votre appareil au service de réparation tiers, un devis est susceptible de suivre en raison des dommages que vous pouvez voir sur les photos ci-jointes. Malheureusement, il s'agit d'un dommage causé par l'utilisateur, ce qui signifie qu'une réparation sous garantie n'est pas possible. Nous ne pouvons pas vous dire avec certitude si le problème peut être traité sous garantie tant que le service de réparation externe n'a pas examiné votre produit. Comme vous n'avez pas accepté un éventuel devis, l'appareil vous a été renvoyé.
J'espère que les choses sont un peu plus claires. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
Jana de Coolblue
Employée du back-office
Tout pour un sourire
Coolblue.be
Borsbeeksebrug 28
2600 Berchem
E-mail:
klantenservice@coolblue.be
Tel: 03 808 27 00
On March 26, 2025 at 12:45 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: