J'ai acheté Chez Aldi Overijse un produit MEDION, une montre connectée sportive S1000 à 100 Euro, le 29 décembre 2018. Cette montre est vendue par Aldi sous garantie de 3 ans. La notice de la montre indique de l'autonomie de la batterie est de 5 jours. En octobre 2020, soit moins de deux ans après l'achat, la batterie ne tient pas la journée.Le 22 octobre 2020, j'ai fait une demande de réparation sur le site de MEDION en fournisant la preuve d'achat et la cause de la demande : batterie défectueuse. J'ai reçu un accusé de réception.Premier réponse le 26 octobre, MEDION m'explique que la baisse d'autonomie de la batterie est normale. Je leur réponds qu'on n'est loin des 5 jours annoncés par le fabricant pour un produit conforme.Seconde réponse le 27 octobre, MEDION me dit que la batterie n'est pas une pièce détachée (!). La batterie porte un numéro de référence sur la notice et la montre S1000 c'est trois pièces détachées : une coque, une carte électronique et une batterie.Par mail du 27 octobre, je confirme ma demande de réparation de la montre ou à défaut demande un échange avec un produit identique (mon adresse communiquée) ou à defaut que le prix d'achat me soit remboursé (mon IBAN communiqué).J'ai demandé à pouvoir être informé avant jeudi de la réponse de MEDION. Je n'ai plus de nouvelles depuis et doute d'une suite donnée à ma demande.