Cher Mr.Tenret,Nous avons bien reçu votre mail.Pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre service agréé du fabricant concerné pour vérification et réparation.Seule une panne technique à l’appareil est couverte par la garantie.Un dégât physique ou une panne survenue pendant la période de garantie et occasionnée à la suite d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du fabricant, n’est jamais couverte par la garantie.Vu que le service de réparation facture des frais d'examen de l'appareil défectueux et facture ces frais à Krëfel, il ne nous est malheureusement pas possible de vous renvoyer l'appareil sans frais.Pouvons-nous vous demander de nous envoyer une réponse au devis que vous avez reçu de Krëfel et de nous le renvoyer complété ?Merci.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------1:22us de garantie - (CPTBE01737342-72)ref:_00D5I3dQ0g._5005IY3Kcx:ref