Retour

Refus de garantie

Closed Publique

Plainte

B. J.

A l'encontre de: KREFEL

27-02-2023

Bonjour, Mes écouteurs ont été envoyés en réparation chez Krëfel Le 4 février 2023 et il refuse De faire jouer la garantie sous prétexte que je n’ai pas utilisé les écouteurs à bon escient.La raison donnée est que les écouteurs sont bouchées par la saleté.on me réclame un prix de réparations s’élevant à 56,30€ ou L’annulation de la réparation et le paiement de 36 € pour les frais d’examen et de devis.Si je ne désire pas payer ils gardent les écouteurs. Il s’agit d’AirPod 3 Qui ont été acheté le 5 octobre 2022.Ils sont nettoyés régulièrement et ils étaient bouchées à l’intérieur donc il m’est impossible de les nettoyer en profondeur sans casser la garantie.Les écouteurs sont au nom de Tenret Logan car c’est un cadeau que j’ai reçu.Je les ai acheté pas loin de 200 €.Ils m’obligent À payer une réparation ou l’annulation sous peine de ne plus revoir mon produit.Si ils n’ont pas de réponse dans les 15 jours à compter du 14 février mes écouteurs seront perdus.J’espère que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir à fin de m’aider à récupérer mon appareil en bonne et due forme ou un remboursement. Bien à vous

Messages (3)

KREFEL

A l'encontre de: B. J.

28-02-2023

Cher Mr.Tenret,Nous avons bien reu votre mail.Pour recevoir le meilleur service les appareils dfectueux sont toujours envoys un centre service agr du fabricant concern pour vrification et rparation.Seule une panne technique lappareil est couverte par la garantie. Un dgt physique ou une panne survenue pendant la priode de garantie et occasionne la suite dune utilisation non-conforme aux prescriptions du fabricant, nest jamais couverte par la garantie.Veuillez retrouver en annexe une photo de votre appareil dfectueux. Vous pouvez clairement voir sur cette photo que les airpod sont bouchs par de la salet.Nous esprons que vous comprenez que cela ne tombe pas sous les conditions de garantie et que des frais sont facturs pour cette raison.Pouvons-nous vous demander de nous envoyer une rponse au devis que vous avez reu de Krfel et de nous le renvoyer complt?Merci.Met vriendelijke groeten,Bien vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------

B. J.

A l'encontre de: KREFEL

04-03-2023

Bonjour, je ne vois pas comment pourrais-je utiliser des écouteurs d’une autre manière que celle recommandée.Les écouteurs se mettent dans les oreilles il me semble. De ce fait, oui il y a du cérumen à l’intérieur des écouteurs mais il m’est impossible de les nettoyer personnellement en profondeur car dans ce cas je dois les ouvrir et perdre la garantie.Alors je ne suis absolument pas d’accord lorsque vous dites que je n’utilise pas les écouteurs conformément et je suis encore moins d’accord que vous m’obligiez a payer pour pouvoir les récupérer.

KREFEL

A l'encontre de: B. J.

06-03-2023

Cher Mr.Tenret,Nous avons bien reçu votre mail.Pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre service agréé du fabricant concerné pour vérification et réparation.Seule une panne technique à l’appareil est couverte par la garantie.Un dégât physique ou une panne survenue pendant la période de garantie et occasionnée à la suite d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du fabricant, n’est jamais couverte par la garantie.Vu que le service de réparation facture des frais d'examen de l'appareil défectueux et facture ces frais à Krëfel, il ne nous est malheureusement pas possible de vous renvoyer l'appareil sans frais.Pouvons-nous vous demander de nous envoyer une réponse au devis que vous avez reçu de Krëfel et de nous le renvoyer complété ?Merci.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------1:22us de garantie - (CPTBE01737342-72)ref:_00D5I3dQ0g._5005IY3Kcx:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme