Retour

Refus de garantie

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: MaxxTools

08-06-2023

Bonjour, j’ai signalé au vendeur que mon chauffage de terrasse acheté le 4 mai 2022 ne s’allumait plus alors qu’il a été utilisé 5 fois maximum. Il m’a d’abord proposé de venir le reprendre et m’a bloqué la date du vendredi 2/6 ou je suis resté à la maison pour les attendre. Après plusieurs mails, ils m’ont averti en fin de journée qu’il m’avait oublié. Ensuite, après discussions, il m’ont proposé de déposer le colis dans un point relai DPD mais malheureusement, le colis est trop volumineux et trop lourd pour DPD. J’ai donc demandé une autre solution. Maintenant le discours a changer. Il ne veulent plus intervenir car le chauffage a plus d’un an… Malgré plusieurs mails, ils semblent ne plus vouloir intervenir

Messages (1)

MaxxTools

A l'encontre de: C. C.

08-06-2023

Beste,we hebben je antwoord goed ontvangen.We doen ons best om uw vraag binnen 1 werkdag te beantwoorden.met vriendelijke groeten,Maxxtools Support Teamsupport@maxxtools.bewww.maxxtools.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme