Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Refus de garantie
Bonjour, j’ai signalé au vendeur que mon chauffage de terrasse acheté le 4 mai 2022 ne s’allumait plus alors qu’il a été utilisé 5 fois maximum. Il m’a d’abord proposé de venir le reprendre et m’a bloqué la date du vendredi 2/6 ou je suis resté à la maison pour les attendre. Après plusieurs mails, ils m’ont averti en fin de journée qu’il m’avait oublié. Ensuite, après discussions, il m’ont proposé de déposer le colis dans un point relai DPD mais malheureusement, le colis est trop volumineux et trop lourd pour DPD. J’ai donc demandé une autre solution. Maintenant le discours a changer. Il ne veulent plus intervenir car le chauffage a plus d’un an… Malgré plusieurs mails, ils semblent ne plus vouloir intervenir
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