Retour

Refus de la prise en charge /garantie

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

22-05-2023

Bonjour,En date du 09/11/2018, j'ai acheté une kia Picanto avec garantie easy drive de 70000Km ou 7 ans.Durant le mois d'avril, un entretien a été fait (à l'avance car j'avais un problème avec le multimedia).Le garage Kia de Chaineux refuse :1/ l'entretien gratuit car je suis allée trop tôt faire mon entretien2/ la prise en charge du multimédia qui ne fonctionne plus.Après recherche sur internet il s'agit d'une panne sur courante sur les véhicules qui ont été fait en slovaquie !Le montant de la réparation me couterait 6000€ Quid pour une voiture achetée fin 2018 et qui n'est pas une voiture de luxe !J'ai pris contact avec Kia Bruxelles, aucune réaction !Conséquence, plus de gps, plus d'autoradio et plus de caméra de recul !.Il est hors de question que je débourse 6000€ pour ce véhicule.

Messages (2)

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: M. S.

23-05-2023

Chère Madame Maryvonne,Je fais suite à votre courriel du 22 mai dernier, pour lequel nous vous remercions.Nous avons pris bonne note de vos remarques, toutefois, afin que nous puissions traiter au mieux votre dossier, pourriez-vous nous faire parvenir le numéro de châssis de votre véhicule? Vous pouvez retrouver le numéro de châssis dans les documents de votre Kia, entre-autres sur le certificat d'immatriculation.Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.Bien Cordialement,Cathy PypeCustomer Relations Einfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia BelgiumRue Colonel Bourg 1091140 Brusselswww.kia.beRef:Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op:s:www.kia.com/be/nlrivacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici:s:www.kia.com/be/frrivacy

M. S.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

25-05-2023

Voici mon numéro de chassis : KNAB3516AJT188030Le véhicule a été acheté à Eupen et les entretiens ont été fait à chaineux.Meilleures salutations


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme